Alignés avec l’équipe B de l’OGC Nice ce week-end, Mahamane Traoré et Anthony Modeste ont gardé des traces de leur match face à Saint-Raphaël indique Nice-Matin dans son édition de lundi. Traoré souffrirait d’un tibia et Modeste d’un coude. Mais rien de bien grâve! F.Antonetti affirmait même : "Traoré a subi des examens de contrôle qui n'ont rien révélé de grave. C'est rassurant, il faudra maintenant voir si la douleur a disparu. Mahamane devrait être de retour mardi ou mercredi." Aucune inquiétude, aussi, pour Modeste.

Toutes les brèves dans la rubrique du même nom!

Maurice Cohen a réagi face aux propos de De Bontin ou il critiquait ses collègues qui se manifestent contre les fautes d’arbitrage visant le match Lyon-Nice. De même qu'il se félicitait d'avoir recruter Park car cela permet à la Ligue 1 d'être diffuser en Corée  « Je n’ai aucune leçon à recevoir de M. de Bontin. Ses réflexions sur les droits télé sont également choquantes. À la fois pour la Ligue et pour les présidents qui ont oeuvré à ce que les clubs, et donc l’AS Monaco, touche 680 M€ chaque saison. On n’a pas attendu M. de Bontin pour agir. Maintenant, s’il a les solutions pour faire fructifier les sommes qui sont versées, qu’il ne se gêne surtout pas. »

Retrouvez gratuitement dans la rubrique "Radios" l'emission 100% aiglons de France Bleu Côte d'Azur.

Toutes les brèves dans la rubrique du même nom!

Boulogne- Nice, ce sera le 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Le match aura lieu soit le mardi 23, soit le mercredi 24 septembre.

Toutes les brèves dans la rubrique du même nom!

Jouez et gagnez votre maillot du Gym... C'est simple et c'est gratuit. Jouez! 

Toutes les brèves dans la rubrique du même nom!

Sous-catégories