Avant la rencontre face à Lille Kasper Dolberg a accordé une interview à Beinsport



 

 

 

Annoncé jeudi de dix jours, l'absence du milieu niçois, blessé à un genou lors de la rencontre à Monaco (1-3), devrait finalement être de six semaines environ.

 

Il s'agit d'une confirmation d'une rumeur qui date de vendredi dernier, Diaby-Fadiga a bien volé la montre de Dolberg! Il risque une sanction qui pourrait aller jusqu'au licenciement. L'attaquant danois a porté plainte contre X au commissariat, et l'enquête s'est vite tournée vers les autres joueurs de l'effectif.

Suite aux chants lors de Nice - Marseille la commission de la ligue a infligé à l'OGC Nice une fermeture de la partie haute de la tribune Sud pour un match ferme... La Pop Sud est dans la partie basse. Donc elle sanctionne les mauvaises personnes. Risible! On rappellera aussi que sur l'ensemble des autres terrains il n'y a eu qu'un simple rappel à l'ordre. Cette sanction prendra effet lors de Nice - PSG.

 

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Nice - Dijon, Monaco - Nice et Nice - Lille... Attention pas d'émission la semaine prochaine!

issa

Sous-catégories