Selon les avocats du milieu ivoirien, le club s'est livré à une « manipulation » de sa valeur sur le marché pour le priver d'une partie de son intéressement sur son transfert à Fulham à l'été 2018. Le Gym assure que la transaction est propre.

Longtemps freiné dans sa progression par les blessures, le défenseur niçois a rejoué pour la première fois depuis plus d'un an en match officiel, dimanche.

Jean-Pierre Rivère a accordé une interview à BeinsSports avant la rencontre Rennes - Nce


"De mon côté, je n’ai pas encore vu Patrick. Car, volontairement, je suis resté à l’écart. J’ai pour principe que dans la vie on peut avoir des malentendus. On va s’expliquer sur tout. Je veux entendre son ressenti, je lui ferai part du mien également car j’ai entendu beaucoup de choses. Une fois qu’on s’est expliqués, on se tape dans la main et on avance. On a une chance incroyable d’avoir un tel actionnariat. Comme il nous l’avait dit à New York, Patrick voulait être l’homme d’un club et d’un projet. Il le sera. L’institution est plus importante que tout le reste et ces derniers mois, elle n’a pas été respectée." déclare le nouveau président niçois, Jean-Pierre Rivère, à Nice Matin

Jean-Pierre Rivère sera de retour dans l'organigramme de l'OGC Nice (sauf retournement improbable de situation) comme nous vous l'avions indiqué, il y a plusieurs mois. Il sera accompagné de Julien Fournier. Le duo, qui a fait progresser le Gym pendant des années, sera de nouveau à la baguette. Nous avons noté, hier soir , que Jean-Pierre Rivère a fait un retour remarqué à l'Allianz qu'il avait déserté en janvier, avec Bob Ratcliffe et Christian Estrosi. 

Sous-catégories