Après douze ans de l’autre côté du Channel, le milieu de terrain international s’est engagé à Nice. Et tout le monde est ravi.

Dans un contexte de panique générale liée à la crise économique, l’OGCN se distingue notamment par son activité précoce sur le marché des transferts.

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Le bilan, le mercato, l'avenir

Officialisée hier, la venue du milieu Morgan Schneiderlin muscle encore le mercato niçois, déjà riche de trois recrues, en attendant le latéral rémois Hassane Kamara.

Immersion. Le JDD a vécu de l’intérieur la semaine de reprise de l’OGC Nice après trois mois d’arrêt.

Les Aiglons retrouveront leur centre d’entraînement, aujourd’hui, dans un protocole minuté, pour réaliser des tests de dépistage contre le Covid-19.

En quête d’expérience dans l’entrejeu, le Gym veut boucler l’arrivée de l’international français d’Everton.

Lors d'un entretien accordé à l'Equipe, Ederson revient sur ses souvenirs. Voiçi quelques extraits concernant Nice et les niçois

Et si ce but nous amenait à la "qualif" en Europa league. Nous sommes à la 92è minute,  Claude Maurice fixe et décale Wagué sur la droite. Légèrement dévié, le centre du Sénégalais est repris par le Danois, qui bat Lecomte en jaillissant au premier poteau !

Alors que le classement a été validé par la ligue, Jean-Michel Aulas a "disjoncté" dans une interview accordée au Progres s'estimant floué financièrement et pas que... Le président de Lyon affirmait pourtant, il y a 3 jours, "Je suis un démocrate et si une majorité établit une décision, je m’y rangerai.". Le président lyonnais, qui reste un personnage qui n'a pas de parole, a décidé comme à son habitude d'essayer de mettre le "bordel" pour défendre son club. Il indique : "Le choix de la Ligue d'arrêter un classement mixte, par rapport à la FFF qui pour les classements amateurs, n'a pas décerné de titres de champion. Je suis heureux pour le PSG et pour Lorient qu'ils le soient, mais le classement n'est pas logique. Je ne vais pas attaquer un club plus qu'un autre mais Nice, qui finit devant nous, a joué 15 fois à domicile et nous 13, et n'a rencontré qu'une fois le PSG, et nous deux. Ce n'est pas sans conséquence. Les enjeux sont considérables, et l'OL est défavorisé."