Jean-Pierre Rivère nous avait annoncé une année de  transition suite à l'arrivée très tardive du nouvel actionnaire. Ok, mais cette année doit-elle galvauder nos couleurs, nos valeurs?

Non et pourtant, semaine après semaine, les joueurs se foutent de notre gueule sans la moindre réaction ni du staff ni de la direction... Génant! 

Miser sur des joueurs à fort potentiel. En un mot, du trading, avec ses bonnes et ses mauvaises passes, ses piles et ses faces, comme à Wall Street et à Monaco. Plus question d’investir sur des joueurs à des salaires exorbitants tels que ceux de Dante, Mario Balotelli ou Wesley Sneijder.

 Toute l'équipe d'OGC Nice.info vous souhaite une excellente année 2019

 

Il y a des moments où il faut se la fermer et c'est le cas ce soir. Dante déclare à Canal + concernant Balotelli : "C’est à lui de prendre ses responsabilités devant. Après, s’il est moins bien physiquement, on le sait. C’est à lui de travailler pour s’améliorer. À un moment donné, c’est à lui de prendre les choses en charge. Après il ne faut pas dire que si l’équipe était moins bien, c’est pour ça qu’il ne dégage pas ses vraies qualités... Non ! Il y a aussi des moments où l’équipe était moins bien mais j’ai aussi défendu, donc voilà. Après, il faut qu’on s’autocritique, qu’on se remette en question."