Comment peut-on penser le contraire après avoir vu ce match de Coupe de France face à Valenciennes (Vous savez cette équipe qui est reléguée administrativement, qui est en proie aux difficultés financières…). En effet, ce soir le Gym a fait du Gym c'est-à-dire une envie sans faille de se faire éliminer, une précision sans aucune mesure pour ne pas avoir une action offensive efficace…

 

Toute l'équipe du site (SRG, Claire, Vincent et Alain) vous souhaitent une agréable année pleine de bonheur, de joie et de santé. ISSA NISSA

"C'est un sujet sensible mais je n'ai pas de tabou. Je l'aborderai de nouveau avec Claude afin de trouver une solution à même d'apaiser les tensions" indique le président Rivère à propos du cas Grégoire Puel. En effet, le fils de Claude Puel attire les foudres de la majorité des supporters niçois et agacerait certains de ses coéquipiers... mais est-ce vraiment le problème?

 

Pas si sûr!

Hier soir, la Ligue (LFP) a communiqué ses sanctions suite aux incidents à la fin de la rencontre Nice - Bastia. Des sanctions profondément scandaleuses avec deux matches à huis clos partiels + 1 en sursis. Alors pourquoi disons-nous cela? Non, nous ne croyons pas à un complot anti-niçois mais nous affirmons que le Gym n'est pas traité comme les autres clubs. Il suffit pour cela de regarder les dernières sanctions infligées à certains clubs pour des faits similaires.


Quelques exemples récents: