Face à une équipe plus réputée pour ses coupes de cheveux que pour son football, les nicois ont montré beaucoup de défaillance notamment en défense. Il n'y a rien à faire, cette saison restera une belle saison ratée dans beaucoup de domaine. Heureusement que Selloucki redonne en fin de match un peu d'espoir mais tellement tard! Et ce n'est pas le dernier coup-franc de Gouiri qui nous calmera. Merci Mr Fournier!

 Les aiglons n'ont pas pu concrétiser les bonnes occasions de la seconde mi-temps. Pourtant Nice a fait un match serieux. Le match nul aurait été logique mais les parisiens ont fait l'essentiel et surtout ont été efficaces. Frustrant!

Les aiglons s'impose facilement face à l'équipe "bis" du Nîmes Olympique grâce notamment à un doublé de Lopes et un but de Lees-Melou. L'OGC Nice se qualifie pour le prochain tour!

Les aiglons doivent remercier les angevins pour leur ouverture du score contre leur camp. Les nicois ont été solides et efficace, ensuite, notamment grâce à Myziane. La défense a retrouvé sa solidité, Gouiri le but... Nice retrouve le sourire et nous aussi.

Après une première mi-temps où le Gym fut inoffensif, les aiglons se font punir sur une faute idiote de N'Doye. Au final les 45 premières minutes furent classiques. Aucun danger, un cadeau... La seconde période redémarre bien avec l'égalisation de Lees-Melou mais Ben Yedder assomme les aiglons sur un coup franc magistral. Ensuite, les niçois n'ont jamais réussi à prendre l'ASM à défaut et perd Reine-Adélaïde. Nice n'arrive toujours pas sortir la tête  de  l'eau mais a trouvé sa défense centrale Saliba-Todibo.

Malgré une première mi-temps soporifique, le Gym renoue avec la victoire. Serieux et volontaire, les aiglons ont montré un meilleur visage grâce notamment à Lees-Melou. Les joueurs ont été enfin solidaires et combatifs.

Les aiglons devraient se méfier des équipes qui arrivent du fond de classement tellement notre jeu est faible. NSoki toujours présent étonnant! Les autres joueurs invisibles comme Kamara... Le Gym est tiré par le bas et c'est inquiétant. Aucun joueur ou presque est au niveau...

Les aiglons ont fait un match sérieux même s'il ne fut pas parfait notamment sur l'égalisation messine. On regrettera quelques occasions offensives ratées des niçois...  En conclusion et compte tenu du niveau du club actuellement, tout va bien,  nous sommes dans le tempo pour atteindre notre nouvel objectif: le ventre mou du championnat.

Les aiglons reviennent en 2021 de la même manière qu'en 2020 en faisant des cadeaux... Cette fois-ci c'est Lotomba qui offre un but à Honorat... Une première mi-temps dans logique niçoise. Un peu plus de verticalité et toujours autant de cadeaux! Au delà du problème de la défense, notre milieu est purement inexistant et l'absence de Lees-Melou est plus que visible. Encore un match raté malgré la trève.

Les niçois ont procédé par contre notamment en première mi-temps et cela a marché avec deux beaux buts. Il fallu un nouveau bug niçois pour remettre en selle les lorientais en début de seconde mi-temps. Les aiglons ont, au départ, eu de la chance et beaucoup de mal après ce but. Une erreur monumentale de Bambu a scellé l'égalisation sur penalty. Au final, les aiglons ont été méconnaissables lors de cette mi-temps. Le mercato d'hiver est un mercato d'ajustement mais cette fois-ci, il va falloir ajuster la totalité de l'équipe.