Avec 20 matchs un but au compteur cette saison, Malang Sarr serait dans le viseur de Naples qui apprécierait particulièrement son profil. Mais le défenseur plait aussi en Bundesliga. Le Borussia Mönchengladbach pourrait revenir à la charge après avoir déjà tenté le coup la saison dernière, tandis que le RB Leipzig et Wolfsbourg le surveilleraient également.

Libre en juin prochain, le gardien argentin Walter Benitez – qui fêtera ses 27 ans ce jeudi – n’a toujours pas prolongé son bail avec l’OGC Nice. Ça traîne, c’est compliqué... Déjà dans l’urgence, le club azuréen préfère assurer en tâtant le marché pour trouver un remplaçant. Une short-list a été établie, avec en tête Predrag Rajkovic, le portier de Reims. Âgé de 24 ans, le Serbe, arrivé l’été dernier du Maccabi Haïfa contre 5 M€, a fait oublier Édouard Mendy. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club champenois, il intéresse fortement les Aiglons. Et ils ne sont pas seuls sur le coup...

Selon Nice Matin l'OGC Nice aurait déjà une piste pour remplacer Walter Benitez. Il s'agirait d'Ondrej Kolar, actuel portier du Slavia Prague et international tchèque (1 sélection).

 

 

À la recherche d'un latéral droit, l'OGC Nice va accueillir jusqu'à la fin de la saison. Le latéral droit sera prêté avec option d'achat. Âgé de 21 ans, l'international sénégalais est arrivé au Barça en 2018, en provenance d'Eupen (D1 belge).

Nice enregistre l'arrivée d’Alexis Trouillet. Formé au Stade Rennais, où il a été champion de France U19 la saison dernière, le milieu de terrain arrive à Nice sous forme . d'un transfert sec, accompagné d'un intéressement à la revente. La durée du contrat est de quatre ans et demi. Noice avait encore besoin d'un jeune... aussi bon soit-il!

Hicham Mahou a été prêté au Red Star jusqu'à la fin de la saison. Tameze, le joueur clef de l'an dernier de Patrich Vieira, devrait partir (nous vous l'avions déjà dit, il y a quelques jours) vers l’Atalanta Bergame. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat d'un montant de 8 millions d'€.

L'OGC Nice a officialisé le recrutement de Dan Ndoye, 19 ans et international espoir suisse, en provenance de Lausanne, actuellement leader du championnat de D2 suisse.

Il restera en prêt jusqu'en juin prochain à Lausanne. L'attaquant a marqué deux buts et six passes décisives en dix-huit match.

Selon le Mundo Deportivo, l'OGC Nice et le FC Barcelone seraient en negociation pour un transfert ou un prêt avec option d'achat du défenseur Moussa Wague. Le joueur n'a jouer qu'un match en Liga et un Ligue des Champions.

Selon Calciomercato et son agent,  Ionut Radu pourrait être prêté à Nice pour 18 mois. Le gardien roumain, qui appartient à l'Inter mais qui est actuellement prêté à Gênes, ne comprend toujours pas sa relégation en deuxième gardien à Gênes.

Rémi Walter s’est engagé en Turquie au Yeni Malatyaspor, actuel 9e de Süper Lig. Rémi Walter ne rentrait pas dans les plans du coach sans raison hormis son micro geste d'huemeur lors d'une non-convocaton alors qu'il était rétablit. Bassem Srarfi devrait prendre le chemin de Zulte Waregem. Plus inquiétant encore, l'OGC Nice ne ferait pas de la prolongation de Bénitez une priorité. Coup de bluff?

Sous-catégories