La Gazzetta dello Sport rapporte que l’OGCN aurait des vues sur Andrea Pinamonti. Prêté au Genoa par l’Inter Milan, le jeune avant-centre de 20 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs italiens à son poste. Seul hic, la concurrence serait rude sur ce dossier alors que la Juventus et l’Hellas Vérone serait aussi sur le coup. Pour rappel, le natif de Clés a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 30 matchs de Serie A cette saison

Le latéral gauche de l'OGC Nice, Yanis Hamache est au Portugal pour s'engager avec Boavista, douzième du dernier Championnat. Le club portugais ne paiera pas d'indemnité de transfert au club de L1, qui percevra un pourcentage à la revente. Prêté au Red Star l'an passé où il a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues (2 buts, 1 passes décisive), le Franco-Algérien, sauf revirement de situation, va parapher un contrat de 3 ans

 

Prêté avec option d’achat par le Séville FC, l’ancien milieu offensif de Monaco est attendu aujourd’hui à Nice, qui va déjà compter six recrues.

roNice Matin confirme, à son tour, l'information que nous vous donnions, il y a quelques jours, concernant Rony Lopes. Le journal indique :"  Patrick Vieira a déjà séduit Rony Lopes. L'ex-Monégasque de 24 ans a donné son accord par téléphone pour le rejoindre après avoir déjà évolué sous ses ordres chez les jeunes de Manchester City. Reste à boucler les négociations avec Séville, qui avait payé 25 millions d'euros l'été dernier pour un ailier droit qu'il n'a jamais utilisé pendant ce mois de juillet (une passe décisive en 14 apparitions).

Nous confirmons une nouvelle fois que l'affaire est bouclée.

Alors que le mercato est fermé jusqu'au 10 aout, nous vous proposons de faire un point sur les futures arrivées ainsi que sur les probables départs. On commence par ce dernier point, Cyprien ne sera plus niçois, l'Ol serait en pôle pour recruter le milieu niçois. Herelle est prié par le Gym de trouver un nouveau club tout comme Danilo. Meziane ne sera pas retenu en cas d'offre tout comme Burner mais aussi Sacko. Pour ce dernier ce ne sera pas simple. Cardinale a un bon de sortie mais compte tenu de ses prestations en amical, ce n'est plus une priorité.

 

Selon Canal +, Lyon et Nice seraient désormais proches d'un accord concernant le transfert de Cyprien. Le Gym réclamerait 15 millions d'euros mais récemment, les propositions des deux camps auraient évolué pour finalement trouver un terrain d'entente.

 

 

 

Alors que l’Olympique Lyonnais était le premier club à s’être positionné sur le dossier du jeune latéral belge Ardjouma Junior Diomandé (17 ans), et ce malgré l’intérêt de nombreux clubs européens dont notamment le Real Madrid et Liverpool, l’OGC Nice est parvenu à ses fins dans le dossier du prometteur latéral droit de l’AS Eupen.

Geoffrey Kondogbia aurait reçu une offre intéressante de Nice et il n'exclut pas de l'accepter. Sous contrat jusqu'en 2022 avec Le Valencia CF, le club espagnol doit vendre des joueurs pour couvrir ses dettes et Kondogbia, qui s'intéresse à Nice , est l'un des candidats possibles. Mais selon Eldesmarque.com, le Gym souhaiterait un prêt.

L’OGC Nice et les Young Boys de Berne ont trouvé un accord pour le transfert du latéral polyvalent Jordan Lotomba selon RMC Sport. Le montant du transfert est estimé entre six et sept millions d’euros.


Ce défenseur droit de 21 ans évolue actuellement chez les Young Boys de Berne (Suisse),  où il est sous contrat jusqu’en 2021.

 

Jordan Lotomba a délivré trois passes décisives en 31 matchs disputés toutes compétitions confondue.

 

Rony Lopes se serait en très bonne voie. En effet,  le Fc Seville serait d'accord pour faire un pret avec une option d'achat de 20 millions d'€. L'OGC Nice avait fait cette demande suite aux nombreuses blessures du joueur. Au final la finalisation de la transaction devrait arriver dans quelques jours. 

Sous-catégories