Alors que la rumeur revient régulièrement sur le retour du gardien niçois, Hugo Lloris à Nice, la goal international refroidit les supporters "rouge et noir" dans Nice Matin : "Je suis beaucoup l’actualité du club car j’y suis très attaché. J’ai encore des objectifs personnels. Pour le moment, je suis concentré sur Tottenham. Le travail effectué par Lionel (Letizi) et Nicolas (Dehon) est à mettre en avant, comme les bonnes performances de Walter Benitez. Ce dernier a largement contribué à la réussite du club ces dernières saisons. J’espère que ça va perdurer encore un moment." C'est dit!

 

Selon le 10sports ( et oui toujours!), des discussions sont en cours entre Nice et Angers concernant Baptiste Santamaria même si selon le site " les Aiglons n'ont pas dégainé..." Le joueur avait été déjà ciblé, il y a deux ans, sans que cela se concrétise. A l'époque il valait 5 millions maintenant il vaudrait le triple!

 

 

Selon nos informations, Pierre Lees-Melou, en fin de contrat en juin 2021, serait sur le départ. L'OGC Nice n'a toujours pas fait d'offre de prolongation et son départ devient plus que probable. Sa valeur est estimée à 8 millions d'euros par transfermarkt. Il serait quand même bien dommage de perdre un de nos meilleurs joueurs. 

 

 

 

 

Grand espoir du football turc, Abdülkadir Ömür pourrait être une des pistes estivales de l'OGC Nice.

Selon le 10 sports, le nom de Lucas Digne aurait été évoqué en interne par l'OGC Nice comme une piste du prochain mercato estival. Le latéral gauche d'Everton a marqué 5 buts inscrits en 26 rencontres cette saison.

 

 

Selon Le 10 Sport, l’OGC Nice serait intéressé par Tiémoué Bakayoko, le milieu défensif à l'AS Monaco, prêté par Chelsea. Attention, le club n'aurait entrepris aucune démarche, envers le joueur, son entourage ou Chelsea! Le Gym aurait en face le PSG!

 

 

 

 

Pour le premier mercato estival d’Ineos, le club azuréen s’apprête à renouveler son effectif en profondeur. Avec la volonté d’instaurer un nouvel état d’esprit.


NICE – Il y a le classement brut d’un côté et l’impression générale de l’autre. Nice a obtenu une cinquième place qui devrait garantir son retour en Ligue Europa, mais ce fut au terme d’une saison particulièrement inaboutie. Son mercato estival avait pâti du rachat tardif du club, qui ne s’était conclu que le 26 août. Il fallait donc attendre pour voir le véritable Gym à la sauce Ineos. Mais les recrues ou les manques à certains postes ne sont pas en cause dans ce qui n’a pas fonctionné cette saison. Son entraîneur Patrick Vieira et le capitaine Dante l’ont répété sans être entendus : si Nice a été irrégulier, c’est parce que son groupe manquait de maturité, certes, mais aussi parce que celui-ci n’avait pas l’état d’esprit requis. D’où la nécessité, appuyée par les moyens d’Ineos, de renouveler l’effectif en profondeur.

 

L'OGC Nice avait prévu une enveloppe d'environ 80 millions d'euros pour le mercato estival, avant le coronavirus. Une crise qui ne devrait pas trop impacter le budget de recrutement niçois.

Annoncé il y a plus d'un mois par Getfootballnews france, Il semblerait, même si cela n'a pas été confirmé par l'OGC Nice, que le Gym serait intéressé par le le défenseur brésilien de 22 ans de l’Athletico Paranaense, Robson Bambu. Le club niçois serait en concurrence avec Lille qui pense aussi à lui pour remplacer Gabriel.

 

Arnaud Lusamba,en fin de contrat tout comme Yanis Clementia ne seront pas prolongés par le Gym. Il seront donc libre de s'engager où ils le souhaitent.

Sous-catégories