L’ASSE aimerait recruter Olivier Boscagli. Les deux parties se sont entendues depuis longtemps selon le Progrès. Saint-Étienne devrait refaire une offre autour de 1,5 million d’euros. Reste à savoir ce que voudra faire le Gym?

 

 

 

Selon nos informations, Saint-Maximin ne serait pas si sûr de vouloir partir, il attendrait l'arrivée des repreneurs afin de voir ce qu'on lui propose... à moins que ce soit les offres de transfert proposées ne lui conviennent pas. Quoiqu'il en soit, le départ inéluctable de la fin de saison dernière a pris du plomb dans l'aile. A suivre!

Selon Nice Matin, Cédric Varrault, qui évoluait à Villefranche/ Saint-Jean-Beaulieu la saison dernière, va s’engager avec la réserve du club, rétrogradée en Nationale 3. Il devrait également être l’adjoint de Laurent Bonadei. Il est attendu dès lundi.

Barré par la concurrence au Napoli, Adam Ounas a connu une saison frustrante en Serie A. Apparu à 18 reprises (3 buts), le gaucher n'a évolué que 531 minutes sur le terrain. Trop peu. Le joueur ne souhaiterait plus vivre la même situation. Arrivé à Naples à l'été 2017 pour 10 millions d'euros en provenance de Bordeaux, et à moins d'une belle offre, le natif de Chambray-lès-Tours pourrait être prêté lors de ce mercato. Un retour en Ligue 1 est envisageable. Selon nos informations, deux clubs de l'élite sont particulièrement séduits par le talent du joueur de 22 ans : Nice et l'OM.

Selon Nice Matin, Lille, Monaco, l’Atalanta Bergame et Cardiff suivraient Adrien Tameze qui aurait pour objectif de jouer une coupe d'Europe.

Le Celtic Glasgow aurait formulé deux offres pour Romain Perraud. Ces dernières auraient été refusées par l'OGC Nice.

Olivier Boscagli est tombé d’accord avec Saint-Etienne qui devrait prochainement formuler une nouvelle offre. Les premières ont été rejetées par le club niçois.

 

 

 

 

 

Selon le 10 Sport , le Borussia M'Gladbach a transmis une proposition ferme à Nice pour Malang Sarr, l'OGC Nice ne l'aurait pas repoussé. Selon certaines indiscrétions le club laisserait au joueur le mois de juillet pour faire son choix. En effet, soit le jeune défenseur des Moulins prolonge, soit il sera vendu. La priorité du Gym reste la prolongation.

Lors de la conférence de presse de début de saison, Patrick Vieira a évoqué les cas de Saint-Maximin et Perraud. Sur le premier il indique: "Je n’ai pas encore d’infos. Allan est un joueur de l’OGC Nice et par rapport à son entraînement d'aujourd’hui, c’est quelqu’un qui a envie de faire une belle saison, avec nous ou un autre club, l’avenir nous le dira. Il a été très bien, il est arrivé à l’heure et a été présent, comme les autres." Concernant l'arrière gauche, il précise: "On est en train de discuter avec lui par rapport à ses envies. Il va falloir qu’on trouve une solution pour qu’il soit content, et nous aussi. Ma volonté, c’est de garder Romain."

L'international algérien, Yacine Brahimi, serait suivi par l'OGC Nice selon DZ Foot. L'attaquant de 29 ans est libre mais demanderait 4 millions d'euros de prime à la signature selon le site.

 

 

 

 

Selon le journal l'Equipe, l'OGC Nice aurait dans le viseur le latéral du Valence CF, Toni Lato. Cet international Espoirs espagnol (21 ans), apparu à treize reprises cette saison, a participé 4 matches en Ligue Europa. Il est barré à Valence par José Gaya. A suivre!

Khephren Thuram, le fils de Lilian Thuram, en fin de contrat aspirant avec l'AS Monaco, est la première recrue de l'OGC Nice.

Sous-catégories