Greg Puel n'a pas réussi son plus beau match hier, mais a marqué. Il aurait pu même rajouter un second but sans l'arrêt extraordinaire de Lopes. Une belle revanche pour ce joueur qui est scruté à chaque ballon touché et qui est sorti sur blessure sous les applaudissements des spectateurs de la rencontre..

Max, membre le l'association Ultras Populaire Sud, résume parfaitement les incidents de Nice - Bastia

Et à un moment... il se passa quelque chose... Jean-Louis Leca, le deuxième gardien du SC Bastia est entré sur la pelouse avec un drapeau corse et se dirigea vers Didier Digard pour le chambrer. Ce dernier essaya de pousser ce pseudo gardien corse... provoquant un attroupement de joueurs puis de supporters.

 

A peine le match fini, Valentin Eysseric montre son énorme déception (qui ne durera que quelques secondes) alors que les supporters niçois ne se remettent toujours pas de la faiblesse de cette équipe. A sa décharge, ce fut le seul joueur a avoir... à n'avoir jamais réussi une passe, jamais fait un bon choix. Continue comme ça Valentin, a nous prendre pour des cons!

 

Comment dire? Le petit jeune a pris la grosse tête... Surement et cela ne date pas d'aujourd'hui... Certains critiquaient Véronèse mais au moins lui tentait... Que dire de ce gardien, pétri de talent? Il nous donne déjà honte à même pas 20 ans. Nous savons que ce n'est qu'un match amical... mais notre avenir s'assombrit au fil des jours et Claude Puel devrait s'en inquiéter tout comme Jean Pierre Rivère.