BeinSports est allé à la rencontre des niçois à Divonne. Retrouvez le reportage vidéo.

Vincent Koziello était l'invité de L'Equipe 21. Une interview intéressante...

 

Revisionnez le reportage de Canal + sur l'OGC Nice. Une semaine dans la vie du club...



Un reportage intéressant a été consacré par l'Equipe 21 à Mario Balotelli. Revisionnez ce reportage...

 

Canal + n'a pas échappé à la folie Balotelli dans son émission hebdomadaire Canal Football Club.

Si vous ne l'avez pas encore vu le premier but de Balotelli


Nice termine sa  préparation par un match nul qui a mis en évidence la faiblesse de notre attaque. Et ce n'est pas la première fois! Au milieu, il manque aussi de précision. En défense , cela va mieux, certes face à une équipe apathique qui a pourtant eu quelques actions dangereuses. Point très positif: Cardinale, impeccable!



Dans un San Paolo festif pour célébré les 90 ans du club, Naples s'est amusé contre Nice ce lundi en amical (3-0). Pourtant, les Aiglons ont plutôt bien négocié l'entame de match, organisé en 4-1-4-1, avec Walter seul devant la défense. Le Napoli a trouvé l'ouverture dès la 9e minute. Après une faute de la recrue Souquet, Mertens a déposé un coup franc sur la tête de Koulibaly, imparable pour Hassen.

A Charles Erhmann, le TFC a dominé Nice (2-1), grâce à des buts de Trejo et de Braithwaite. Nice est revenu au score par l'intermédiaire d'Alexy Bosetti. C'est la deuxième défaite de suite pour les Aiglons, après le match face à l'Etoile du Sahel (2-1). On notera une défense friable notamment en seconde période.

Un premier revers pour Lucien Favre ! Le nouvel entraîneur de Nice s’est incliné avec son équipe face à l’Etoile du Sahel (2-1), vendredi en amical à Sousse (Tunisie). Le milieu Vincent Marcel (19 ans) a inscrit l’unique but des Aiglons (62e). Ahmed Akaichi (14e) et Alaya Brigui (76e) sont les auteurs des deux réalisations de l’équipe locale. L’OGCN doit encore affronter Toulouse (29 juillet), Naples (1er août) et le Sporting Portugal (5 août).