Les aiglons ont bien défendu en première mi-temps et ont eu deux occasions franches qui n'ont pas abouti. La seconde période fut plus compliquée mais on regrettera surtout la tête de Dolberg sur le poteau! A noter le grand match de

Les aiglons, à l'issue d'un match insipide notamment en première mi-temps, s'impose face à Clermont en retournant un match mal engagé en 6 minutes grâce à Gouiri. Nous pouvons toutefois se poser la question pourquoi le duo Lemina-Rosario n'est plus mis dans le onze de départ surtout en l'absence de Dante? Pourquoi insiste-t-on à l'inverse à totulariser dolberg en complément de Gouiri-Delort car pour le moment cela ne fonctionne pas? Alors il est vrai que l'OGC Nice prend les trois points avec beaucoup de chance mais le Gym patine depuis quelques semaines et la chance ne sera pas toujours avec nous. Il suffit de se souvenir du match face à Montpellier.

Andy Delort a donné la victoire grâce à un second but de toute beauté. Les aiglons ont été en demi-teinte en première mi-temps puis ont retrouvé leurs valeurs en deuxième période. Une belle semaine, malgré le petit match nul de mercredi, qui permet au Gym de prendre la seconde place!

Les aiglons mangent la feuille deux ou trois fois lors de cette première mi-temps... Gouiri et Kamara ont raté deux occasions énormes. La seconde période fut plus équilibrée. Les nicois auront perdu 3 points (+1 avec sursis) à cause d'une dizaine d'abrutis!

Les aiglons n'y arrivent pas. En effet, comme chaque début de match, ils restent passifs et se font sanctionner à la première attaque adverse. Malgré une domination et avec une attaque brouillone en seconde période, les Aiglons n'ont pas réussi à faire plier le dernier du championnat. Cela montre bien que notre deuxième place est bien surévaluée.

Dominer n'est pas gagner, cela on le savait! Mais Les aiglons ont eu, ce soir, une imprécision inquiétante face au but alors que Montpeller, en une seule action,  a réussi pris l'avantage. On ne peut pas renversé, chaque fois, une rencontre en 15 minutes. Cette rencontre en est la preuve face à des montpelliérains très bien organisés en défense et un Gym en manque d'imagination.