Nice se retrouve, de nouveau, dos au mur ce soir. En effet, à l'issue du match face à Auxerre, nous pensions que le Gym avait pris une sérieuse option pour le maintien, c'était sans compter l'exploit monégasque du lendemain. Au final les "Rouge et Noir" se retrouvent une nouvelle fois à 4 points du premier relégable. Alors une contre performance face à Toulouse pourrait mettre l'OGC Nice dans une situation inconfortable. Réponse vers 21h! 

 

Un nouveau pas vers le maintien? Ce soir, nous rencontrons une nouvelle équipe à notre portée même si Auxerre a battu le PSG dans les arrêts de jeu la semaine dernière. De toutes façons, il va bien falloir prendre des points et le plus rapidement sera le mieux. Réponse ce soir vers 21h.

 

Retour au championnat avec la réception de Lens au Ray. L'OGC Nice a l'occasion de mettre un de ses concurrents à 8 points. Un match qui s'annonce tendu pour les deux clubs.

       

"D'une victoire en Coupe de France, on n'oublie jamais rien. C'est un moment fantastique dans la vie d'un footballeur. Mais mon coeur est rouge et noir, Nice est mon équipe, allez les petits... Pancho Gonzales" (NM 01/03/11) 

 

 

Dire que c'est un tournant... On ne le dira pas,... d'autant que même le club n'en est pas sûr... Un match nul pourrait mettre fin à une série catastrophique avant deux matches importants. Alors si les joueurs ont la moindre amitié vis à vis de leur coach, il faudrait qu'ils se bougent un peu... Les déclarations d'intention ne suffisent plus,... seuls les actes comptent.