Encore un match important pour les aiglons et, à l'inverse de la semaine dernière, les résultats de la veille sont plutôt favorables. Les niçois en profiteront-ils? Réponse vers 19h... 

 

Les matches le dimanche... Il y a des avantages et des inconviénants... L'avantage c'est de connaitre les résultats de la plupart de ses adversaires mais cela peut amener un inconviénant. Prenons l'exemple de hier soir: Monaco, Caen et Nancy qui gagnent, Lens qui fait match nul... Les niçois se retrouvent ce matin, de nouveau, à 2 points du premier relégable avec un match en moins, qui aura lieu cet après-midi. La pression va être grande car le Gym doit faire un résultat face à Rennes pour maintenir ses adversaires directes à distance identique. L'OGC Nice en est-il capable? Réponse vers 19h. 

 

Trois jours après la victoire face à Drancy, le Gym retrouve le championnat et reçoit Sochaux. Un championnat qui s'annonce galère jusqu'à la fin. En effet, les aiglons n'ont qu'un petit point d'avance sur le premier relégable... Attention danger!

 

"Il faut avant tout se qualifier afin de donner une bonne dynamique au groupe et au club. C’est ce qui manque à l’OGC Nice aujourd’hui." affirme Réné Marsiglia aujourd'hui dans Direct Azur... Nous souhaitons cela aux niçois très en difficulté actuellement. Mais rien n'est moins sûr surtout lorsqu'on voit la différence de prestation entre le match face à Lyon et celui contre Bordeaux. Quoiqu'il en soit une défaite pourrait enfoncer irrémédiablement les aiglons dans le trou noir! Alors, prions! 

avec

 

 

 

Alors que la presse présente ce match seulement comme un tournant pour les girondins... Il pourrait s'agir d'un match à hauts risques pour les niçois. Certes les bordelais n'ont plus gagné depuis 6 matches... mais l'essentiel se trouve ailleurs...