Encore un tournant pour le Gym cet après midi au Ray, Nice reçoit son autre voisin qui est en plein boom. Les niçois auront fort à faire mais l'OGC Nice sait répondre "présent" lors de grands matches quelques fois. Réponse vers 19h. 

 

En diificulté, les deux clubs auront la pression ce soir. Celui qui gagnera pourra peut être repartir, mais celui qui perdra s'enfoncera dans une spirale négative dangereuse. Un match dangereux pour les deux clubs.

 

Va-t-on enfin jouer au foot ce soir au Ray? La question du peu de supporters présents se posera sûrement. Face à une équipe montpelliéraine classée dans le haut du tableau mais moins efficace que l'an passé, les niçois auront quand même fort à faire. On retrouvera quelques joueurs niçois qui n'ont jamais fait des exploits à Nice mais qui ont explosé ailleurs, comme Camara et Jeunechamps (merci Anto), mais aussi Pitau qui a fait notre bonheur, il y a bien longtemps... Alors un résultat pour ce soir? Non, réponse vers 23h. Qu'est ce que c'est tard, pourvu qu'on ne s'endorme pas!   

 

 

Un défi, voilà comment Nice Matin annonce la rencontre de ce soir dans son édition d'aujourd'hui. Sans Pecijnovic et Civelli, sans Digard le meilleur niçois face à Toulouse... les aiglons auront fort à faire ce soir face à des lyonnais, certes en convalescence. Alors essayons de nous contenter d'un match nul, ce serait déjà pas si mal. Réponse vers 23h!

 

Obligation de résultats pour le Gym, cet après-midi. En effet, une contre-performance rapprocherait les aiglons de la zone de relegation. Nous suivrons aussi les resultats de Lens et Monaco, nos deux poursuivants. L'OGC Nice sait ce qu'il reste à faire pour éviter un remake de la saison dernière. Réponse vers 19h.