Seule la victoire sera belle... notamment après les résultats d'hier soir (nuls de Caen et Ajaccio face au PSG et à Bordeaux, les victoires de Lorient et de Dijon à Marseille) . Les aiglons ont de nouveau la pression pour cette rencontre importante pour la maintien. Souhaitons que les "Rouge et Noir" soient au rendez-vous! 

 

Le Gym joue une partie de son maintien ce soir au Ray. La direction du Gym n'a rien fait pour attirer les supporters mais bon, soyons présents!  Le match s'annonce compliqué mais les aiglons seront au rendez-vous, nous en sommes persuadés. Réponse vers 21h!

 

 

Bordeaux... A première vue c'est une taule assurée! A seconde vue, le Gym joue très bien face aux bonnes équipes! Alors un point de ce déplacement même sans Anin...jouable?   De toute façon, il faudra prendre des points alors pourquoi pas en terre girondine! Nous, on y croit! Réponse vers 23h.

 

Pour présenter cette rencontre nous avons décidé de mettre le communiqué de l'ARN qui résume l'état d'esprit des supporters niçois avant cette rencontre capitale pour le maintien ou plutôt pour le début de cette opération maintien... 

 

Chez supporters niçois, joueurs, entraîneurs, dirigeants,

 

La fierté de porter les couleurs rouges et noires ne se négocie pas ! Ce maillot centenaire doit, en toutes circonstances, être porté par des guerriers, des hommes conscients de ce qu'il représente pour tout un peuple. Malheureusement, que ce soit à Ajaccio ou à Dijon, les guerriers n'étaient pas au rendez-vous. Nous, supporters, ne pouvons accepter des défaillances au niveau de l'engagement sur le terrain. Comme cela a toujours été dit, que ce soit aux joueurs, au staff, ou à la direction de notre cher OGCNice, nous ne demandons qu'une seule chose : que les joueurs se battent jusqu'à la dernière goutte de sueur. C'est ce qui fait notre spécificité, c'est ce qui fait que contre vents et marées, nous sommes toujours là. Tant que cet état d'esprit sera présent, les supporters ne lâcheront jamais. Force est de constater que l'engagement commence à faire défaut. Cela est intolérable.

 

 Néanmoins, nous croyons encore fermement en nos chances de maintien. D'ailleurs et jusqu'à maintenant, nous avons toujours répondu présents, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

 

 

L' OGC Nice va-t-il enfin saisir sa chance de sortir de la zone rouge face à un adversaire direct? C'est bien la question que tout le monde se pose et dont personne n'a la réponse. Jean Pierre Rivère affirme: "Je sens des garçons concernés. Ils sont dedans." Nous, ce que nous voulons voir c'est simplement un résultat positif au tableau d'affichage! Un match nul sera un echec! Réponse vers 21h...