Il faut des points! Certes, le jeu est plus agréable mais il faut avancer sur le plan comptable. C'est le seul but de la soirée, car à aujourd'hui, nous avons le même nombre de points que lors de la période de Didier Ollé-Nicolle.  Alors 3 points? Réponse vers 22h!   

 

FIL Rouge :  les arbitres - les déclarations d'avant-match de Traoré et Bauthéac - Clerc présent? - le groupe niçois

 

L' OGC Nice est toujours à la recherche de son deuxième succès en championnat. Le Gym a les moyens de faire un résutat à Reims mais le fera-t-il? Réponse vers 22h. Une chose est sûre  c'est que les joueurs doivent se souvenir qu'un match dure 90 minutes (+ quelques minutes d'arrêts de jeu) et là, l'objectif sera presque fait.

Fil rouge: Les dernières news en direct de Nice - Les groupes -

 

Nice doit confimer ce soir face à une équipe bastiaise un peu en perte de vitesse après un début tonitruand... Les aiglons en ont les moyens, surtout que les corses ont une défense très perméable et une attaque un peu aphone en ce moment. Aphones, ce sera le cas des supporters bastiais car l'interdiction de déplacement a été confirmée. Rien de plus normal lorsque l'on connait les mesures prises contre les niçois pour les déplacements vers l'ile de beauté. Quoiqu'il en soit, les aiglons auront pour objectif les trois points. Réponse vers 22h00.

 

FIL Rouge : Les bastiais interdits de stade - les groupes -

 

 

Lorient et sa pelouse synthétique: un avantage pour les locaux nous indiquait Claude Puel en début de semaine. Pour autant, les aiglons iront en conquérant en terre bretonne. Un match nul serait le bienvenue pour confirmer la dynamique actuelle. Réponse vers 22h.

 

Fil rouge: Alain Traoré forfait   - les groupes...

 

Après avoir vu trois bons matches, le Gym va devoir prendre les trois points ce soir, s'il ne veut pas douter. Peu importe la manière, seul le résultat est important. Réponse vers 22h.

 

FIL ROUGE (et noir) : La tribune populaire réouvre! - Première pour Neal Maupay (16ans)! - Delle dans les cages.

 

 

Tout autre résultat qu'une défaite sera considéré comme un bon résultat. Certains ont critiqué hier la franchise de Renato Civelli. Pourtant le défenseur niçois n'est pas loin de partager notre point de vue: nous manquons de cadres, de joueurs expérimentés. Qui reste-t-il? Pejcinovic, Digard, Civelli, dans une moindre mesure Cvitanich (uniquement par rapport à son age, car nous ne l'avons pas encore vu jouer) et pour finir Meriem, dont on sait qu'il ne peut pas assurer un match entier. Le reste ce sont des jeunes, sûrement de bons jeunes d'ailleurs! Mais cela suffira-t-il pour avoir des résultats? Première réponse aujourd'hui à Bordeaux. Rappel: le match a lieu à 14h et sera retransmis en direct sur Bein sport.

 

A 17h, le Gym recevra un "petit Lille" mais ne nous mentons pas, nous sommes loin d'être favori. Une victoire sera un exploit mais cela reste peut-être le bon moment pour les recevoir. En l'absence de Cvitanich (qui devrait être qualifié pour le déplacement à Bordeaux), Claude Puel devrait faire confiance à Alexy Bosetti... Alors première victoire? Réponse vers 19h.