Selon RMC Sport, Adrien Tameze a refusé l’offre du Spartak Moscou alors que le club russe avait trouvé un accord avec Nice autour de 10 millions d’euros.

 

 

L'OGC Nice se serait penché sur le milieu portuguais du Bayern de Munich, Renato Sanchez selon Nice Matin. Pourtant, on parle plus d'un départ vers Lille pour le joueur qui a été prié de trouver un autre club afin d'avoir du temps de jeu.  

 

 

L'OGC Nice et le Spartak Moscou sont tombés d'accord pour le transfert de Tameze sur une base de 10 millions d'€ (+ 2 de bonus) selon Nice Matin. Il ne reste plus qu'au club russe à trouver un accord avec le joueur.

 

 

Selon RMC, les discussions se sont accélérées entre l'OGC Nice et Soufiane Boufal, sur le départ du côté de Southampton. Mais le club, qui vient de voir son rachat par Ineos et Jim Ratcliffe validé par l'Autorité de la concurrence, pense toujours fortement à Alexis Claude-Maurice. Les nouveaux repreneurs niçois aimeraient le faire signer rapidement, sachant que Lorient réclame entre 15 et 18 millions d'euros.

 

 

Selon nos informations, les deux premières recrues du Gym devraient être:  l'international algérien, Adam Ounas. Ce serait un prêt avec une option d'achat élevée afin qu'elle ne soit pas levée. En plus du joueur de Naples, l'attaquant danois Kasper Dolberg de l'Ajax devrait s'engager pour cinq ans et un montant de 25 millions d'€...