Alors que la rumeur s'amplifie d'un départ du coach niçois à Arsenal, le capitaine niçois Dante a calmé le jeu : "Je sais que ce n'est pas vrai, insiste le capitaine niçois sur Canal+ Sport. Nous, on a confiance par rapport à ce qu'on fait au quotidien. Moi, en tant que capitaine, je suis obligé de transmettre un peu l'information sur tout le groupe et de calmer les choses. Et on doit aussi tous jouer pour le coach. C'est simplement une motivation en plus dans le groupe, bien qu'on soit très jeunes. Ils arrivent quand même à se sortir de certaines situations." et Le coach niçois niçois a infirmé : "Il y a des choses que je ne contrôle pas. Des gens qui disent beaucoup de choses, vraies ou pas vraies... Je n'ai rien dit là-dessus. Je suis comme vous, je lis, je regarde, j'entends. C'est tout. Je n'ai jamais dit que je voulais quitter l'OGC Nice! Peut-être qu'un jour je me ferai virer sans vouloir quitter Nice! Je sais où je suis et où je vais aller et cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que ce soir, j'aurais préféré avoir plus de questions sur la performances des joueurs que sur mon avenir."

 

La suite au prochain épisode...

 

 

 

Selon Le Telegraph, David Beckham souhaiterait faire de Patrick Vieira, le futur coach de l'Inter Miami. L'ex-joueur doit construire une équipe de football et  constituer un staff pour sa nouvelle franchise américaine, l'Inter Miami, et pense au coach de l'OGC Nice. Le club américain serait même prêt à verser une indemnité au Gym de transfert.

 

 

 

 

Alors que le Daily Express donne ce week-end la valeur d'Olivier Giroud ( 6 millions d'€), le site britannique indique les Whitecaps de Vancouver voudrait lui offrir la possibilité de jouer dans la Major League Soccer. Le joueur ne serait pas contre dans une grande ville américaine.

 

Il serait également sollicité par Nice, Bordeaux, Marseille et Lyon.

 

Il est fort probable que l'attaquant français privilégie une équipe européenne dans l'optique de l'Euro. L'attaquant de Chelsea n'a jouer que 37 minutes depuis le mois de septembre.

 

Patrick Vieira a fermé le dossier Ben Arfa en conférence de presse d'avant-match Nice - Reims : "Le président s'est exprimé par rapport à l'affinité qu'il pouvait avoir avec Hatem. Il est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu'il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu'on souhaite mettre en place ici."

Alors qu'il organisait la gestion de sa carrière en famille, Walter benitez a recruté, dixit Nice Matin, un agent. Le problème est son choix : Mino Raiola, l'agent de Mario Balotelli et de Z. Ibrahimovic. Connu pour être très dur en affaire, cette nouvelle ne va pas aider pour la prolongation du gardien niçois.