D’après Globoesporte, l'OGC Nice est tombé d’accord avec le club brésilien des Corinthians pour un prêt d’une saison de Robson Bambu.

 

 

 

 

🎙En fin de contrat en juin Dante a fait le point sur sa situation avant Brest - Nice. Dante déclare : "Tout le monde sait que je veux continuer à jouer la saison prochaine, ici ou ailleurs. On n’a pas encore commencé a discuter avec le club. Je me concentre sur le terrain"

 

 

 

Le club azuréen et l’OM ont négocié un prêt avec option d’achat du latéral gauche, délaissé par Jorge Sampaoli.

 Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2025, Jordan Amavi devrait quitter le club pour se relancer à l'OGC Nice, le club de ses débuts. Selon RMC, les discussions se sont intensifiées ces dernières heures entre l’OM et le club azuréen. Nice recherche un latéral gauche de métier pour compenser le transfert de Hassane Kamara à Watford pour 4,7 millions d'euros.

 

 

Selon The Athetic, un accord aurait été trouvé entre Nice et  Watford pour le transfert Hassane Kamara.  Le montant du transfert serait d'un peu moins de 5 millions d'euros soit légèrement plus que le montant déboursé par les aiglons lors de son arrivée de Reims.