A moins d'une opportunité, l'OGC Nice ne se renforcera pas cette hiver. Une information confirmée par le staff niçois qui nous promet un été chaud.

Selon Mozzartport, Filip Stevanovic intéresserait l'OGC Nice. Le club serait prêt à payer environ 12M d' € mais ce serait pas suffisant.Le Partizan  Belgrade souhaiterait un montant de 15 Md'€. Le jeune ailier n'a que 17 ans et compte une vingtaine de matchs sous le maillot du Partizan.

Selon nos informations, Tameze devrait partir du Gym lors du mercato d'hiver. Le jet du maillot lors d'une rencontre des matches "aller" serait resté en travers de la gorge de beaucoup de personnes au club. Plusieurs destinations seraient disponibles en Angleterre. 

En fin de contrat en juin,  Tariq Lamptey, latéral droit de 19 ans, interesse le Gym. Selon The Telegraph, l'OGC Nice aurait pris contact avec l’entourage du joueur mais Chelsea serait en pourparlers pour un nouveau contrat.

Racine Coly est prêté avec option d'achat au club portugais de Famalicao comme Ibrahim Cissé, il y a quelques jours. Le Gym se démènerait aussi pour se séparer provisoirement ou définitivement de Yohan Cardinale. Pendant ce temps là, il n'y a aucune avancé sur le dossier Walter Benitez, qui peut s'engager ou il souhaite, dès ce mois-ci, tout comme Malang Sarr. Le gardien niçois indique, tout de même, que les négociations avancent "petit à petit".