"Est-ce que c'est acté que je serai encore là la saison prochaine ? Acté, je ne sais pas, mais c’est une ambition et l'objectif qu'on s'est donné. Que je me suis donné en tout cas moi. Du coup, je l’espère fortement. Après évidemment que mes performances individuelles feront que je reste ici ou non." a déclaré Jean-Clair Todibo à propos de son avenir.


 

 

 

Revue de presse

 

 

 

 

A venir

 

 

L'OGC Nice va enregistrer officiellement l'arrivée, aujourd'hui en prêt du défenseur central du FC Barcelone Jean-Clair Todibo (21 ans),qui ne jouait pas au Benfica Lisbonne depuis le début de la saison. Il s'agit d'un prêt avec une option d'achat de 10 millions d'euros. Le joueur est actuellement en train de passer la visite médicale... Cela solutionne toujours pas notre manque d'expérience mais aussi notre difficulté au milieu de terrain.

 

 

« Jean-Clair Tobido a un caractère difficile. Il n'a jamais écouté les conseils d'Abidal. Les Catalans croyaient en lui, mais Todibo se considérait déjà comme un phénomène. C'est pour ça que ça s'est mal passé » , confie son ancien agent Bruno Satin, sur Calcio Today.

 

Jean-Clair Tobido serait sur le point de s'enger avec le Gym selon Nice Matin.

 

Acheté en juin 2018 pour 1 millions d’euros par le FC Barcelone au Toulouse FC, le défenseur de 21 ans ne s’y est jamais imposé. Prêté la saison dernière à Schalke 04 où il n’a joué que huit rencontres de Bundesliga, il a été de nouveau prêté cette saison au Benfica Lisbonne où il n’a joué que deux rencontres de Coupe.

 

 

Nous vous ne parlions il y a 10 jpours, il semblerait que l’OGC Nice et le CSKA Moscou aurait trouvé un accord pour le prêt de Danilo selon le 10 Sport.

 

Autre prêt, Coly devrait terminer la saison à Amiens d'après Nice Matin.

 

 

Selon la chaîne Téléfoot, Nice négocierait avec Fulham pour un retour de Maxime Le Marchand (31 ans, 4 matchs toutes compétitions cette saison), pour un prêt de 6 mois sans option d'achat. Le manque d'inspiration des dirigeants niçois fait peur. D' autre part, Mahou est en voie d'être prêter à Lausanne.