Dans le but de renforcer la défense, Flamengo souhaiterait un prêt du défenseur Robson Bambu. Les Niçois sont conscients de l'intérêt, mais ils analysent également d'autres possibilités sur le marché européens selon UOL.com

 

Myziane Maolida serait serait sur le départ, ce qui confirmerait les propos de Christophe Galtier sur Dimanche soir football. Anderlecht serait très  intéressé par le  joueur mais le montant demandé  par l'OGC Nice serait trop élevé. Pour rappel, le Gym avait acheté l' attaquant 10 millions d'euros à Lyon.

 

Christophe Galtier n'a pas tarit d'éloge concernant Andy Delort sur Amazon Prime tout en précisant que le joueur n'était pas intéressé par le Gym.

 

Saïd Chabane indique a propos d'un éventuel départ d'Angelo Fulgini qui pourrait intérressé le Gym  : "Un départ envisagé ? Non je ne pense pas, il y a des discussions très avancées avec trois clubs de renommée, j'avais communiqué sur le souhait du club de le garder au SCO. On en avait parlé l'année dernière : à 15 millions d'euros, je le laisse partir. S'il ne part pas, j'en serai très heureux. Je ne vais pas trahir le nom des clubs intéressés, mais il y a deux clubs français et un club anglais."

 

Il avait été prêté à Cartagena et à Châteauroux par le club de la capitale.

 

Après un début de mercato actif, le Gym songe encore à saisir des opportunités. Christophe Galtier pousse pour des joueurs d’expérience.