Proche de l’entraîneur niçois, l’ancien recruteur des Gunners est le nouveau directeur technique du Gym.

Ça fait un mois qu’on discute tous ensemble. Ça demandait du temps pour se concrétiser parce que Gilles est quelqu’un de réfléchi, un homme qui ne prend pas des décisions à chaud. C’est un choix important que de rejoindre un projet comme le nôtre.

Comme prévu, Mario Balotelli a signé à l'OM, cet après-midi, pour 6 mois. On retiendra ses deux premières années et on oubliera les six derniers mois. Il n'y a rien d'autre à dire. Il n'est plus niçois. Il va dans un des clubs que les supporters du Gym aiment le moins... C'est une habitude! Merci Mario et  rdv au prochain match face à Marseille pour voir la victoire de l'OGC Nice. 

Vieira pour Favre, Hérelle pour Marlon, Maolida pour Plea, Atal pour Souquet, Danilo pour Seri et Boscagli pour Le Marchand. Les dirigeants niçois ont fait du poste pour poste, prudent, réfléchi et pas trop cher. Patrick Vieira se dit satisfait de son effectif mais il n’aurait pas craché sur un spécialiste de la dernière passe, adroit devant le but, du genre Ben Arfa, Boudebouz ou Belhanda, approchés dans les dernières heures. Ni sur un gardien de but de niveau international, comme Kevin Trapp, même si Walter Benitez a réussi un match de très haut niveau à Lyon [1-0], vendredi. Le mercato niçois, plutôt fade de l’extérieur, est considéré de l'intérieur comme réussi. Et puis conserver Mario Balotelli une troisième saison d’affilée, quelles que soient les circonstances, ça reste malgré tout le coup de l’été

 

 

 

 

 

Le milieu offensif a passé sa visite médicale et va s'engager avec le club breton, décidément très actif lors de ce mercato.