Retour à la case Portugal pour Racine Coly. Arrivé à Nice en 2017, en provenance de Brescia, ce défenseur international sénégalais de 25 ans est transféré ce samedi à Estoril, promu en première division portugaise pour la saison prochaine. Il avait été prêté à Amiens pour la deuxième partie de l'exercice 2020-21. Coly, qui a disputé au total 34 matches (1 but) avec les Aiglons, a déjà évolué au sein du championnat portugais. C'était en 2020, avec le FC Famalicão

 

Comme nous vous l'avions indiqué en exclusivité cet après-midi, Christophe Galtier est arrivé à Nice ce soir et le groupe Ineos a confirmé que l'ancien coach du LOSC devient le nouvel entraineur du Gym.

Ce n'est pas une surprise mais c'est officiel. Prêté pour 6 mois cette saison par le FC Barcelone à Nice, les deux clubs ont réussi à s'entendre pour un transfert définitif concernant le défenseur Jean-Clair Todibo

 

 

Après 12 ans passés à Nice, Yoan Cardinale quittera le Gym le 30 juin 2021. En effet, le gardien niçois n'a pas été renouvelé malgré son  rôle important dans les vestiaires. Pourtant, l'OGC Nice aura eu ses meilleurs résultats avec Yoan comme gardien en 2015-2016 (4ème) et en 2016-2017 (3ème).

L’Olympique Gymnase Club de Nice vient de recruter une jeune pépite camerounaise.


Il s’agit de Jacques Bruno Beubap Mbiandjeu, un jeune gardien de 18 ans.


Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations U17 en 2019 en Tanzanie avec le Cameroun, le jeune gardien de l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun a paraphé un contrat de 5 ans avec l’OGC Nice .


L’annonce a été faite ce lundi par son club formateur et relayée par Actusport Cameroun.


Jacques Bruno Beubap Mbiandjeu a également participé à la dernière édition de la Coupe du Monde U17 avec le Cameroun au Brésil.