En quête d’un défenseur pour pallier l’absence handicapante de Dante, Nice a conclu l’arrivée de l’ex-Stéphanois, prêté par Arsenal.

 À la recherche d'un défenseur central pour pallier la blessure de Dante, l'OGC Nice va conclure le prêt de 6 mois sans option d'achat de William Saliba (19 ans) indique Nice Matin. L'ASSE avait tenté de se faire prêter le joueur lors du mercato d'été, sans succès.

 

L'ancien stéphanois n'était pas utilisé par Mikel Arteta à Arsenal. II serait en train de passer sa visite médicale. Cela ne résout pas le manque d'expérience de notre défense.

 

 

Le milieu de terrain lyonnais s’est engagé à Nice après avoir refusé le Hertha Berlin au bout d’une journée chargée. Il est prêté avec une option d’achat.

Nice Matin fait le bilan des transferts et nous constatons comme nous le disions hier sur RCN que la balance (recette-vente) est quasiment équilibrée!

 

 

 

Eddy Sylvestre, 21 ans, va être transféré au Standard de Liège selon Nice Matin.Le montant du transfert est estimé à un million d'euros, avec un pourcentage à la revente.