Comme prévu, Yahia a été prêté à Lens pour une saison mais avec option d'achat. Bonne chance à lui. 

Eric Mouloungui, l'attaquant de Strasbourg de 24 ans, a signé un contrat de 4 ans avec l'OGC Nice pour un montant de 2 millions d'euros . Les premières paroles du néo-niçois furent :

-" Le plus important avant de donner mon accord était de savoir si le staff technique comptait sur moi, et c'est le cas. A moi maintenant de donner le meilleur pour être heureux et que ceux qui m'ont fait venir le soient également."

Hier, tard dans la soirée, le joueur et l'OGC Nice ont réglé le différend financier qui les opposait.

Il était donc de bon ton d'employer le conditionnel, hier, en dissertant sur les dernières informations concernant le transfert de Bakari Koné. Il valait mieux être précis pour éviter d'annoncer trop tôt ce qui aurait pu capoter dans la journée...

Car si Bakari Koné sera enfin, selon nos informations, à Marseille aujourd'hui dans la soirée, il était encore assez éloigné de La Commanderie, hier, à l'heure du café et de la lecture des premiers journaux.

L'OGC Nice a officialisé aujourd'hui la signature du jeune gardien de but colombien David Ospina. Ce dernier a signé un contrat pour 4 ans en faveur de l'OGC Nice. Le montant du transfert se situerait aux alentours de 2 millions d'euros. Gardien de l'équipe du Nacional de Medellin depuis deux saisons, le jeune gardien de 19 ans est destiné à succéder à Lionel Letizi, qui assurera en début de saison la transition dans la cage niçoise.

Prêté la saison dernière à Montpellier, l’attaquant de l’OGC Nice, Souleymane Camara, s’est officiellement engagé avec le club héraultais. L’ancien Monégasque, arrivé en 2005 à Nice, n’avait inscrit qu’un but en 31 apparitions sous le maillot des Aiglons. L’an dernier, en revanche, il a marqué 11 buts en Ligue 2 avec Montpellier.