Nous ne reconnaissons plus nos aiglons, nos dirigeants ni nos supporters.
Après un deuxième match volé, et encore, deuxième match nous sommes gentils, car on oublie le but de Mounier contre Toulouse, les aiglons restent amorphes dans l’adversité. Ils sont passifs, acceptent les décisions injustes sans broncher. Pas un brin de rébellion.
Lorsque l’on regarde notre effectif un seul joueur niçois peut rendre un peu de grinta, il s’agit de Julien Sablé. Alors vous allez nous dire qu’il est peut- être un poil au dessus des autres… nous vous rappellerons que l’an passé les résultats sont revenus à son retour… et qu’Abriel est loin d’être indiscutable… Alors redonnons-lui le brassard et tentons !
Les dirigeants ne râlent même pas face à l’injustice… car cela fait partie du jeu. Nous étions d’accord jusqu’à Sochaux où M.Enjimni n’a même pas été sanctionné alors que la France entière du foot a remarqué son erreur. M.Buquet a fait ce qu’il a voulu hier soir. N’oublions pas qu’avant le match face à Sochaux, Nice était troisième au classement du Fairplay !
Alors M. Rivère, M. Roy, M. Marsiglia ayez les couilles de dire ce que vous pensez, arrêtez de faire dans le politiquement correct… Il y a des exemples dans le championnat et cela ne leur réussi pas trop mal : les Girard, les Nicollin, les Antonetti… Qu’est ce qu’on le regrette, comme on regrette l’état d’esprit inculqué aux joueurs par Rohr.
Et pour finir rendez-nous la BSN… Hier soir la présidentielle était plus virulente que les supporters de la pop sud qui ont choisi de partir plutôt que de mettre la pression sur nos adversaires et l’arbitre… Ils ont lâché l’équipe comme s’ils en battaient les c…
Qu’il est loin le temps où M.Cohen était obligé de se déplacer pour les calmer suite à l’injustice d’un certain match face à Sochaux… Qu’il est loin ce temps-la ! Le déplacement à Nice est devenu pour toutes les équipes de l’hexagone un voyage touristique.
Le foot niçois va partir en vrille et à l’allure où c’est parti (malchance, injustice, inefficacité…) le Gym n’aura pas longtemps à attendre pour retrouver ses amis monégasques.