Mercato
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
- Affichages : 552
Jérémie Boga et Terem Moffi souhaitent la rupture de leur contrat plus le paiement des salaires restants mais la tentative de conciliation avec le club, ce jeudi, n'a pas abouti et les 2 tire au flanc réfléchissent à saisir les Prud'hommes, ce qui prendra plusieurs mois... Autant dire que leur carrière va prendre un coup dans l'aile. Mais est-ce un élément important pour eux?
- Détails
- Écrit par : ogcnice.info
- Affichages : 381
L'attaquant de Nice Bernard Nguene va être prêté avec option d'achat au Standard de Liège (D1 belge),
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
- Affichages : 257
Comme nous vous l'avions indiqué la semaine dernière, le journal l'Equipe confirme nos informations en indiquant que les 2 joueurs Niçois, Boga et Moffi, souhaitent résilier leur contrat ce qui serait une perte net pour l'OGC Nice de près de 40 millions d'euros en jouant sur le manque de sécurité de la part du club et en s'appuyant sur le constat des medecins!,
- Détails
- Écrit par : ogcnice.info
- Affichages : 462
"Aujourd'hui on a sept défenseurs axiaux au club alors il faut avoir une réflexion pour savoir s'il faut vraiment recruter. Je ne pousse pas à la consommation lors d'un mercato, sauf si on est sûr d'avoir mieux. On n'a pas des données financières extraordinaires. Notre mercato j'espère que ce sera le retour du plus grand nombre de joueurs" a déclaré Claude Puel concernant le mercato.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.info
- Affichages : 242
''C'était déjà évident pour moi cet été de prolonger. Après il y a eu des événements au mercato cet été. J'ai vu une grosse opportunité, ça ne s'est pas fait. Mais ça ne voulait pas dire qu'on avait coupé les discussions. Il a fallu digérer le mercato de cet été et se reconcentrer sur l'essentiel et sur l'OGC Nice. Plein de choses se sont racontées, pas toujours justes... Sur la question de la plainte, j'avais besoin d'en discuter pour savoir si ça valait le coup. J'ai estimé que j'avais le droit d'en parler avec certaines personnes au club. Et je me suis dit après que ça ne servait à rien. Après Rennes, il y a eu un enchainement de choses. J'ai eu du mal à digérer mon début de saison. Je n'étais pas à 100% sur le terrain. Il y a eu de petits événements qui ont fait ressurgir du négatif. Aujourd'hui, j'ai remis mes idées en place et je pense que depuis un certain temps, je montre que j'ai la tête ici. L'objectif Coupe du monde, je l'ai depuis un moment mais je sais que quoiqu'il arrive ça passera par le terrain.'' a déclaré Jonathan Clauss à propos de sa prolongation.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
- Affichages : 375
Alors que les deux joueurs sont en arrêt suite à un problème psychologique et non physique selon certains informations. Les deux joueurs auraient comme but la résiliation de leur contrat. Le problème pour le Gym reste la perte de valeur marchande et donc, le club serait dans l'impasse. Mais les deux joueurs pourraient l'être aussi: Qui va vouloir recruter un joueur avec des millions à la signature qui aurait un comportement comme celui de ces 2 joueurs moyens? Compliqué! A suivre!
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
- Affichages : 1220
Mattia Viti et Amir Richardson n'ont pas été retenus dans le groupe de la Fiorentina pour le match à Rome contre la Lazio. La Fiorentina ne levera pas l'option d'achat de Viti et va mettre fin à son prêt dès c3 mois ci selon Tuttomercatoweb. Concernant l'ancien pensionnaire du centre de formation du gym, Richardson, son retour à Nice est proche.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
- Affichages : 285
Le latéral de l'OGCNice, Jonathan Clauss, a bien prolongé jusqu'en juin 2028 confirmant une information donnée par le journal L’Équipe, il y a quelques jours. Alors que le joueur était partant, sa prolongation reste une surprise.
- Détails
- Écrit par : Ogcnice.eu
- Affichages : 554
Selon le journal l'équipe, il faudra trouver une solution de sortie à Jonathan Clauss, qui n’a pas brillé après son départ avorté à Leverkusen, en août. Il en serait de même pour Morgan Sanson et Tom Louchet. Moffi et Boga sont à la recherche d'une solution de départ mais compte tenu des performances des joueurs, cela ne pas être simple.
- Détails
- Écrit par : Ogcnice.eu
- Affichages : 662
Ayant marqué un seul but avec l'Eintracht Francfort lors de l'année 2025, l'attaquant français Elye Wahi va tenter de se relancer à l'OGC Nice.





