Brèves
- Détails
- Écrit par : Ogcnice.eu
Nous pouvons le penser compte tenu de la réaction du coach niçois à la veille de Nice - Lille : " Il n'y a pas grand-chose de méchant, donc on verra comment il est. Hier (lundi), il n'y avait pas grand-chose, ça ne nécessitait même pas d'examens approfondis. Ce qui est sûr, c'est que s'il est absent plusieurs semaines, ce n'est pas à cause du genou. "... Nice Matin confirme que la latéral gauche est bien à 7 matches de la prolongation automatique et que le joueur a refusé 2 prolongations. L'entourage du joueur confirmé qu'il n'est pas blessé... Bref...
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
L'UEFA à décidé de sanctionner le Gym suite aux fumigènes lors du match Nice - AS Roma:
L'Organe de Contrôle, d'Éthique et de Discipline a décidé :
- D' ordonner l'exécution de la mesure disciplinaire avec sursis imposée par l'Instance de Contrôle, d'Éthique et de Discipline de l'UEFA dans sa décision du 11 décembre 2024, à savoir la fermeture partielle du stade de l'OGC Nice (soit les secteurs H2 et I2) lors du prochain match de compétition de l'UEFA dans lequel l'OGC Nice jouera en tant que club hôte , pour allumage de feux d'artifice conformément à l'article 26(3) du Règlement Disciplinaire.
- Infliger à l'OGC Nice une amende de 25 000 € et ordonner la fermeture partielle du stade (secteurs H2 et I2) pendant un (1) match supplémentaire de compétition UEFA disputé par l'OGC Nice en tant que club hôte , pour tir de feux d'artifice. Cette fermeture partielle est suspendue pendant une période probatoire de deux (2) ans à compter de la date de la présente décision.
- D'infliger une amende de 18 000 € à l'OGC Nice pour blocage des voies publiques.
- Avertir l'OGC Nice pour sa responsabilité dans le coup d'envoi tardif.
- De mettre en garde l'entraîneur principal de l'OGC Nice, M. Franck Haise, pour être responsable du coup d'envoi tardif.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Lors de la commission de discipline de la LFP de ce mercredi, l’OGC Nice a écopé d’une fermeture pour un match avec sursis Ali Abdi, expulsé dimanche lors de Monaco-Nice, est suspendu pour un match ferme soit pour la reception de Lyon.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Il y a quelques années Christon Estrosi indiquait à propos de Jean Pierre Rivère : ""Je veux lui rendre l'hommage qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté à l'OGC Nice et le remercier d'assurer la continuité tant qu'une nouvelle direction n'est pas nommée. Je respecte bien évidemment sa décision même si je la regrette profondément car quand on a la chance d'avoir un tel capitaine à la manœuvre, il n'est pas facile de le remplacer."
Aujourd'hui futur premier adjoint d'Eric Ciotti en cas d'election de ce dernier à la mairie de Nice, l'équipe du maire de Nice indique toujours à propos de l'ex-président de l'OGC Nice : " JPR a toujours été un homme d’affaire cherchant à faire de l’argent. Il a même cherché à racheter le stade à bas prix ce à quoi le Maire s’est toujours refusé. Il voulait aussi imposer une œuvre d’art de sa compagne à la place du I love Nice ce qui n’était pas concevable. Ceci explique cela."
Bref, si certains paensait de Jean Pierre allait revenir à Nice rapidement... c'est un peu foutu.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Fabrice Bocquet, Waldemar Kita et Loïc Féry, respectivement présidents de Nice, Nantes et Lorient, ont été élus au Conseil d'administration de la LFP.
- [Amical] Nice 3 - 2 Genoa
- Abonnés, ne regardez pas les prix des pass Europe
- Le tirage de l'Europe League
- Les nouveaux maillots ne plaisent pas à la Populaire Sud
- Communiqué d'Issa Nissa Socios Club
- Le maillot "away" fuite...quelle daube!
- Haise met la pression aux pseudos-dirigeants niçois
- Un maillot Third osé
- Le retour en grâce de Rosario?
- Venez à L'Allianz, on va vous tondre!




