Pied - Cardinale: Qu'attendons nous?

Il y a quelques fois des questions auxquelles il est difficile de répondre. Commençons par Jérémy Pied: Le joueur est tout simplement époustouflant depuis le début de saison que ce soit en tant qu'arrière droit que gauche actuellement. Il a une mentalité remarquable. Pas un mot déplacé alors qu'en début de saison, il avait été écarté par Claude Puel car il ne rentrait pas dans les plans du coach. Ce dernier s'est ravisé et est convaincu par son jeu en défense, à tel point qu'il est toujours titulaire malgré la disponibilité de Genevois à droite de Boscagli ou Hult à gauche.

 

 

Pourtant Jérémy Pied ne sait toujours pas ce qu'il va faire en fin de saison et vu ses perfs des deux dernières années, les propositions ne devraient pas manquer. Que fait le Gym? Mentalité, travail... toutes les valeurs du Gym sont dans ce joueur. Qu'attendons-nous?


On peut se poser la même question pour Yoan Cardinale. Parti 3ème gardien après Pouplin et Hassen. Le jeune de 21 ans a pris sa chance lors des deux blessures de ses 2 collègues et est devenu titulaire indiscutable pour le coach. Il est remarqué par toute la presse malgré son style atypique. Ce garçon est un battant, montre un esprit gagneur et est d'une mentalité irréprochable, pourtant il est comme Jérémy Pied en fin de contrat dans 3 mois... Qu'attendons nous?


De se faire chiper les 2 joueurs qui tiennent la baraque en défense avec Baysse et Le Marchand!