Un foutage de gueule d'une semaine

Commençons fin de semaine dernière, Olivier Boscagli rentre en seconde mi-temps à Naples mercredi, montre à tous les niçois, à la presse et aux italiens que Sarr est une erreur à ce poste, et quel fut le choix de Favre pour le match de Guingamp : le faire jouer en CFA! Géant, on a trouvé un remplaçant en la personne de l'arrière droit Christophe Jallet. Mais quel con ce coach!

 

On continue, on joue mardi face à Naples, le Gym ne prend pas le match du bon bout comme souvent ces temps-ci, Boscagli n'est même pas dans le groupe et un seul joueur sort du lot: Saint Maximin. Petite critique de coach en fin de match qui aura pour effet en fin de semaine de le mettre sur le boscagli18banc face au Real Amiens. Putain de coach borné.

 

Un petit retour sur l'affaire Seri. Le joueur est malheureux malgré un salaire de footballeur, car il n'a pas pu aller au Barça. On ne connaitra pas les fautes car, même si Rivère affirme sur SFR Sport qu'il allait tout dire à la fin du mercato, on sait que ce genre de phrase est fait pour botter en touche. Le pauvre milieu niçois, pauvre tout est une affaire de nuances, n'a pas la tête à jouer à Amiens. Il est déstabilisé... un peu comme l'équipe, non! Alors on le laisse à Nice. Excellente idée vu nos difficultés!


Résultat une équipe déséquilibrée. Ah merde on cherche un équilibre... Faisons déjà jouer toutes ces starlettes payées grassement pour faire leurrivere sport préféré.


Alors oui, le transfert de Boscagli à Nimes (on ne vous l'avait pas dit: en plus d'être bon, le joueur n'a pas la confiance de maitre Favre, donc exit), Saint Maximin sur le banc, Seri en vacances payé à Nice... Cela fait beaucoup pour la même semaine. Cela nous ferait même oublier le connard de Rudy Garcia qui pensait qu'on était éliminé en Europa League le soir de la "magnifique" victoire de l'OM face à une équipe inconnue ... mais bon il a peut-être eu une prémonition et le match face au Real Amiens a confirmé ses doutes.