Dante, ferme-la!

Il y a des moments où il faut se la fermer et c'est le cas ce soir. Dante déclare à Canal + concernant Balotelli : "C’est à lui de prendre ses responsabilités devant. Après, s’il est moins bien physiquement, on le sait. C’est à lui de travailler pour s’améliorer. À un moment donné, c’est à lui de prendre les choses en charge. Après il ne faut pas dire que si l’équipe était moins bien, c’est pour ça qu’il ne dégage pas ses vraies qualités... Non ! Il y a aussi des moments où l’équipe était moins bien mais j’ai aussi défendu, donc voilà. Après, il faut qu’on s’autocritique, qu’on se remette en question."

 

Mais putain Dante, lorsque vous voyez l'équipe jouer ce soir c'est une pure honte. Ce n'est pas simplement Balotelli mais aussi les 9 autres joueurs. Un seul joueur est sorti du lot et s'est bougé le cul c'est Atal. Remettez-vous en question?  Cyprien il se remet en question, lui? Herrelle, aussi?

 

Trop facile de charger un coéquipier après un match de merde comme ce soir.

 

Bougez-vous le cul et arrêtez de chercher des excuses en bois surtout lorsque vous n'avez pas envie de faire des efforts comme ce soir. Vous me faites gerber!