“Victoire sur ce stade de merde”, a écrit Marcin Bulka sur Instagram avant d’effacer plus tard son poste après la rencontre face à Bastia.
“L’OGC Nice apporte son soutien à son gardien Marcin Bułka, victime de très nombreuses menaces sur les réseaux sociaux suite à son post de victoire mardi soir à Bastia sur son compte Instagram. Celui-ci a été motivé à chaud par les propos injurieux, notamment à caractère raciste, d’une partie du public présent en tribune à l’encontre de plusieurs de ses coéquipiers tout au long de la soirée“, a justifié le communiqué du club.
La défense du Gym a agacé le SCB: “Tout d’abord, le club condamne fermement toute forme d’injures, qu’elles soient proférées en ligne ou dans un stade, et réaffirme son engagement pour les valeurs de respect et de compétition saine”a inique le SC Bastia.“Cependant, nous ne pouvons que déplorer l’empressement à brandir des accusations de racisme sans la moindre preuve concrète. De telles affirmations graves ne peuvent être avancées à la légère, car elles ternissent injustement l’image de notre club”. Bastia s’est dit “étonné” du “soutien sans réserve” exprimé par Nice à Bulka.
Nous savons tous que le SCB est un exemple de tolérance et de respect des joueurs adverses tout comme de leurs supporters et cela depuis des années