Le staff marseillais a énormément râlé à l'issue du match face à Strasbourg et ce, juste avant le match contre Nice. L'OGC Nice a réagit : L’OGC Nice est attaché à ce que la sérénité des débats de dimanche prochain ne soit pas emportée par cette tempête médiatique à l’égard de l’arbitrage lors des précédentes rencontres du club phocéen. Pour avoir été lourdement pénalisé lors de son déplacement à Lyon, le Gym n’entend pas en subir les conséquences à nouveau. L'OGC Nice attend donc que la rencontre se déroule sans influence extérieure et dans le respect des lois du jeu." L'OM a répondu : "Nous avons les mêmes attentes : respect et cohérence en montrant deux vidéos avec des actions similaires mais pas sanctionner de la même manière.

L'adolescent attardé Pablo Longoria ne peut pas s'empêcher de mettre de l'huile sur le feu en rajoutant des vidéos à son communiqué. 

Faut-il lui montrer les vidéos de Lyon-Nice pour le calmer et pour lui montrer qu'il doit arrêter d'être le Caliméro du foot!

Le Conseil National d’Éthique (CNE) «tient à mettre en garde tous les acteurs du football, au premier rang desquels les dirigeants, contre tout propos public de nature à discréditer la fonction arbitrale. Plusieurs incidents de cette nature sont à déplorer dans la période récente. L’arbitre est un être humain, sujet comme nous tous aux erreurs, même si les progrès techniques réalisés depuis plusieurs années en réduisent la portée."

Nous souhaitons du bon plaisir à l'arbitre qui sera désigné pour cette rencontre.