"Ce n'est pas la même période qu'en octobre. On n'attend pas qu'on prenne de point à Lens. J'espère qu'on est capable de refaire ce qu'on avait fait. Je préfère quand les mecs se rebellent. On doit tous assumer. C'est leur décision de ne pas venir face à vous ce midi. Moi aussi je préfèrerais être chez moi ce midi." déclare Franck Haise lors de la conférence de presse avant Lens - Nice.

 

Que fait la direction du Gym? Elle est passive. Comment ne pas obliger un joueur à respecter son contrat en se déplçant la conférence de presse d'avant-match?

 

C'est une faute grave. 

 

Lorsque l'on ecoute Jean-Pierre Rivère :"Quand vous sentez que ça part, soit vous laissez partir et vous arrivez là où on en est arrivé, soit vous redressez la barre avant. Je pense qu’il aurait fallu anticiper tout ça, pas le samedi pour le dimanche. Quand j’étais président, il y a eu de très beaux moments, mais aussi des moments difficiles. Dans les moments difficiles, il faut taper du poing sur la table, il faut aligner tout le monde pour éviter ce qu’il se passe aujourd’hui. Avec nos supporters notamment, quand ça a été dur, on s’est opposé mais il y a toujours eu un dialogue."

 

N'est pas JPR qui veut!

 

Mais cela montre surtout que la crise est grave et surtout que la pente sera longue à remonter!

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Commentaires

Dan
samedi 13 décembre 2025 20:34
le seul qui a fait une bonne affaire avec ineos c’est JPR qui a revendu toutes ces parts. et il est parti au bon moment…..bizarre qui a dit bizarre ….
Like J'aime Citer
Dan
samedi 13 décembre 2025 18:39
tous dans le meme sac .. on a reussit a faire une equipe avec 15 abrutis !!!!! j’irais toujours au stade rien que pour les huer !!!!
Like J'aime Citer
Michel
samedi 13 décembre 2025 17:29
Pauvres gens,ça me fait de la peine quand meme,avoir autant de pognon et qu'un seul trou du cul,ç'a doit etre quand meme bien douloureux.Esperons qu'avec les progrés de la science,ils puissent y remedier.On voit bien que haize est completement bouché,leur vie est vraiment dure. :D
Like J'aime Citer
Giloudenice
samedi 13 décembre 2025 16:48
Notre problème maintenant c'est Ineos.
Ils n'ont clairement pas trouvé ce qu'ils étaient venus chercher ( une bonne image)
Les pbs comme la bouteille de Payet, les chants sur Sala, l'affaire Galtier, les événements récents...font qu'ils nous méprisent.
S'il ne veut pas nous vendre, il peut nous laisser pourrir tranquillement.
Il s'en fiche des tunes d'une vente.
Tous au club, du président aux joueurs s'en foutent aussi car demain ils iront ailleurs.
Comme Boga cet hiver et tout ira bien pour lui à nouveau...
Mais nous, on va se sauver puis vendre nos meilleurs joueurs et tenir encore un an ou deux puis descendre.
Puis, on peut chuter bien bas.
LE PROPRIO NOUS FAIT PAYER son incompétence
Like J'aime Citer
Alain
samedi 13 décembre 2025 15:28
Marsigliaste
Je comprends ta réaction mais avec JPR ça ne serait pas passé comme ca. Je peux te l'assurer...La il n y a plus de capitaine tout le monde fait comme il veut. Je n ai jamais connu ça dans l'histoire du Gym
Like J'aime Citer
marsiglialiste
samedi 13 décembre 2025 14:15
faudrait-il le croire sur parole? il suffit de l'écouter ce qu'il disait sur la grande saison qu'on allait faire et cela avant qu'il annonce sa décision de démissionner ...c'est lui aussi qui disait qu'il n'y a pas de problème avec INEOS alors que celui ci annonce une dette augmentée à 1,29 milliards malgré une restructuration dramatique qui place Manchester united au bord de la banqueroute dont les prochaines semaines seront cruciales pour le club anglais et donc pour nous...ses interventions dans les médias ne donnent pas des solutions mais ne parlent que de lui et qu'il ne faut pas l'associer à la pathétique situation présente pouvant déranger son avenir politique ne soyons pas naifs
Like J'aime like 1 Citer