Reprise : Deux points inquiètent les supporters

RMC  fait le point sur la reprise et la réactions des supporters. Le site de la radio indique les deux points inquiètent les supporters : 

 Le refus des actionnaires majoritaires de vendre leur part inquiète les supporters sur deux points en particulier. Les actionnaires ont en effet fait contracter au club un emprunt de 22 millions d’euros en janvier 2019 et à un taux de 9% pour se rembourser leur investissement initial en compte courant (l’ASSE a fait la même chose mais pour investir dans l’équipe). Autre point: Alex Zheng (2e actionnaire du club et partenaire de Chien Lee) a investi dans un club de D4 allemande à Berlin (Viktoria 89) avant d’en partir et de le laisser en état de cessation de paiement.

On oublie qu'Alex Zheng, qui fait parti de l'holding qui a repris l'OGC Nice, a lâché un club allemand comme une merde. D'ailleurs il y a une information importante, qui n'est pas souvent dite, c'est les 80% des parts de l'OGC Nice appartiennent à une holding et non comme on le dit régulièrement à X% à Lee, X% Zheng etc... les actionnaires sont liés entre eux. 

Donc où ils vendentou ils gardent le club ENSEMBLE.