D'abord bousculés par le champion d'Écosse où évoluent les Français Edouard, Jullien et Ntcham, ils ont concédé l'ouverture du score d'Edouard, finalement refusée pour hors-jeu après intervention du VAR (4e), et ont pu ensuite s'appuyer sur le talent de Kasper Dolberg et de la recrue Amine Gouiri, arrivé de Lyon.
La classe de Dolberg, l'erreur de Boulhendi
Très discret lors des deux premiers matches de préparation, contre Lyon (0-1) et Saint-Etienne (1-4), l'attaquant danois a signé une belle tête à la réception d'un corner de Gouiri (21e), mais Bain a repoussé le ballon que Thuram a envoyé en tribunes. Précieux en déviation, Dolberg a ensuite montré qu'il n'avait rien perdu de sa finesse en éliminant successivement Jullien, Forrest et Ajer avant de tromper tranquillement Bain (39e).
Les nombreux changements opérés des deux côtés à l'heure de jeu ont transformé la partie, qui a perdu en intensité, et une erreur du gardien Teddy Boulhendi, qui venait de remplacer Benitez, a offert l'égalisation à Klimala (73e).
On ne comprend pas la nouvelle mise à l'écart de Cardinale qui avait fait une seconde mi-temps correcte lors du premier match amical. Pour le reste on notera le talent de Dolberg sur le but. Pour finir la seconde mi-temps fut très brouillone de chaque côté.