Comme nous vous l'indiquions dès le début d'après-midi sur notre compte X, l'avenir de Jonathan Clauss va s 'écrire loin de Nice.
Une information plus ou moins confirmée par Franck Haise cette après-midi en conférence de presse : "Il a une volonté de partir, parce qu'il y a pour lui une belle offre d'un gros club. Là-dessus, il n'y a pas de problème, ça peut s'entendre mais pour cela, il y a deux choses. D'abord, il y a une volonté de le conserver. Ensuite, si à un moment il doit y avoir un départ, il faut que ça soit dans des conditions qui respectent les trois parties, et notamment la partie qui nous revient, c'est celle de l'OGC Nice, et on n'en est pas là. "
Selon RMC Sport, l'OGC Nice aurait déjà anticipé un éventuel départ de Jonathan Clauss en se tournant vers Hamari Traoré, 33 ans, ancien capitaine du Stade Rennais, qui évolue désormais à la Real Sociedad.





Ajouter un Commentaire