Les niçois ne tiendront pas tout le mercato face à l'ogre lyonnais. En effet, le directeur sportif comme le président niçois n'a plus de certitude. Qu'il est loin le communiqué officiel du club affirmant que l'attaquant international était instransférable.

 

Eric Roy affirme aujourd'hui dans les colonnes de Nice Matin : "Lyon a émis une offre qui est très, très éloignée de nos prétentions". Comme quoi le Gym est bien vendeur. Les années passent mais l'argent reste  toujours le maître mot du club. Le directeur sportif du club précise ensuite pour bien montrer que les discussions ne sont pas finies : "Nous avons répondu... mais vendredi soir, le club lyonnais nous a précisé qu'il allait reformuler son offre." On parle d'une offre de 17 millions d'euros plus Mounier.

 

Il conclut: " En attendant Loïc est avec nous". Pour combien de temps! Que reste-t-il des promesses faites au nouveau coach, que reste-t-il des sorties de Maurice Cohen : "Misant sur l’avenir, le Club a, il y a un an à peine, acquis le joueur pour une somme record de 8 millions d’euros. Il est donc impensable, illogique et immoral de le céder dès aujourd’hui."?

 

A priori pas grand chose... Une seule certitude si le transfert se fait c'est que le gym se renflouera (comme si le club en avait besoin!) et reverra ses ambitions à la baisse, de quoi booster les abonnements... A désespérer!

 

Merci à Kéfoune pour l'illustration.