Alors que Maurice Cohen a affirmé pour la nième fois que l'OGC Nice a décidé de garder Loïc Rémy... Oui ce n'est pas la première fois depuis mi-juin, beaucoup de personnes se posent la question si cette nouvelle affirmation est définitive? Pas si sûr! En effet, cette déclaration est apparue alors que les forums, les supporters commencaient à gronder! Coincidence?

 

Aujourd'hui, pour être sûr que les négociations ne soient pas interrompues, on nous sort une déclaration de l'agent du joueur qui affirme : "Nous avons demandé à Maurice Cohen d'attendre jusqu'à vendredi 15h avant de prendre une décision définitive..."  Un autre personnage qui sort de son bois comme par enchantement... Tiens Loïc Rémy re-maitriserait son destin... De là à penser au coup de bluff pour éviter de s'en prendre plein la gueule en cas de transfert... il y a un pas que nous sommes tentés de franchir! Même si nous souhaitons nous tromper.

 

Pour finir, alors que Bono(U2) nous montrait son amour pour Nice, les aiglons se faisaient battre par Arles 2 à 1 à Avignon.