Dans une interview accordée au "Petit Niçois", Gilbert Stellardo dévoile les grandes lignes du "Futur OGC Nice". Concernant Loïc Rémy, le président niçois affirme : "  Loïc est un grand joueur, il doit partir dans un club européen pour connaître de grandes aventures à la mesure de son talent. Nous l’avons ménagé ces derniers temps car la Coupe du monde demeure l’un de ses objectifs prioritaires"

 

Gilbert Stellardo compte sur le retour de Modeste : "On veut garder Renato Civelli et Didier Digard, mais pour recruter, il nous faut vendre certains joueurs, nous avons un effectif trop pléthorique aujourd’hui. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat comme Gérald Cid, Habib Bamogo ou Eric Mouloungui… Quant à Anthony Modeste, il devrait revenir dans l’équipe après ses 18 buts marqués pour Angers en Ligue 2."

 

Pour finir, aucune décision n'aurait été prise pour le poste d'entraîneur, il affirme : " Bien sûr qu’il nous faut un entraîneur diplômé, mais qui sera-t-il ? Pour l’instant, rien n’est décidé, mais nous souhaitons garder une équipe d’encadrement issue du club."

 

A suivre!