Le jeune attaquant international français de Nice (1re div. française) Loïc Rémy s'est rendu jeudi en Angleterre pour visiter les installations du club de Stoke Coty (1re div. anglaise), qui souhaite le recruter, a indiqué l'entraîneur du club niçois Eric Roy.
"Le manager de Stoke City, Tony Pulis, a rencontré les dirigeants niçois à Nice mercredi soir. Il a proposé que Loïc l'accompagne en Angleterre pour visiter les installations du club", a indiqué Roy devant la presse, à l'issue de l'entraînement auquel Rémy n'a pas participé.
"Nous lui avons donné l'autorisation. Sur place, il pourrait aussi éventuellement discuter avec les dirigeants anglais", a ajouté Roy, tandis que le président du GYM Gilbert Stellardo a précisé qu'il n'y avait "aucun accord" entre les deux clubs.
Rémy, 23 ans, retenu jeudi par le sélectionneur français Laurent Blanc, est convoité par plusieurs clubs. Les dirigeants niçois ont placé la barre à 15 M EUR pour le transfert du meilleur réalisateur du club des deux dernières saisons (25 buts).
"Aujourd'hui, tous les scénario sont envisageables", a poursuivi Roy, qui ne sait pas s'il pourra disposer de Rémy pour la réception de Valenciennes samedi lors de la 1re journée du championnat de France.