David Ospina a répondu à Sport24.com concernant son avenir. Alors Rennes, Nice ou un autre club... Voilà ce que répond le gardien niçois... Est-ce que le gardien niçois est concentré sur la fin de saison? On peut se poser des questions!
Pour finir, le PSG, qui vous suivait, a finalement opté pour Nicolas Douchez. Quelle est votre réaction ?
David Ospina : (Il soupire) C'est bien pour Douchez. C'est un très grand gardien, qui fait une bonne saison. Il mérite. On va voir si d'autres opportunités se créent. Maintenant, il s'agit avant tout de bien finir la saison, de laisser Nice en Ligue 1 et on verra après.
Est-ce une déception de voir les portes du PSG se refermer ?
Non, non. Le football, c'est comme ça. Il faut continuer à travailler. Il ne faut pas oublier qu'il y avait énormément de noms qui circulaient : Carrasso, Douchez, Ruffier, moi… Finalement, Paris s'est décidé sur Nicolas. C'est bien pour lui. Peut-être qu'il y aura une autre possibilité pour moi par la suite…
Rester à Nice, c'est une possibilité ?
Oui, pourquoi ? Je suis sous contrat avec Nice.
On parle en tout cas de vous à Rennes, qui vient de perdre Nicolas Douchez…
J'ai vu ça oui. Rennes est une très bonne équipe, qui chaque saison montre de très belles choses et qui, cette année, se bat pour la Ligue Europa. C'est une possibilité.
Est-ce un challenge qui peut vous intéresser ?
Oui, oui, ça m'intéresse. S'il y a une possibilité, il faut en profiter. Ce serait une bonne chose. Mais pour le moment, il n'y a rien, il n'y pas de contact. Et à l'heure actuelle, le plus important, c'est Nice. Il reste 5 matches. On verra ce qui se passera après. Dans un mois, on pourra parler plus tranquillement de l'avenir.