Revenant sur l'éventuel transfert de Baky Koné, Pape Diouf réaffirme ne pas vouloir payer un joueur au dessus de sa valeur: « Les prix qui nous sont demandés ne nous paraissent pas être en conformité avec les prix du marché. Dès qu’il s’agit de l’OM, les prix flambent lorsque nous approchons un joueur. Nous ne paierons donc aucun joueur au-dessus de son prix et nous ne céderons aucun de nos joueurs en-deçà de son prix. »

On notera que le président marseillais trouve toujours trop chers les 15, non les 12, millions demandés par l'OGC Nice. Si ce monsieur trouve notre joueur trop cher, qu'il nous lache la grappe et qu'il arrête de négocier en direct avec ce dit-joueur trop cher via son agent (ami de Pape Diouf).

Quoiqu'il en soit on remarque bien la différence entre les deux clubs. Un club riche qui ne veut pas payer le prix pour un joueur qui est sa priorité et un autre, beaucoup moins à l'aise financièrement, qui est capable de mettre 8 millions pour un jeune joueur qui l'intéresse. Alors Baky, crois-tu que l'OM te veuille vraiment?

Pas si sûr, alors que nous... 



Ré-écoutez l"interview de Pape Diouf de RMC.