Nampalys Mendy (suite)

Comme nous vous l’annoncions le 9 juin dernier, Manchester United s’est récemment penché sur la situation de Nampalys Mendy, en fin de contrat avec Monaco. «C’est encourageant, souligne le milieu de terrain. C’est le club de mes rêves, ça prouve que j’ai fait des bonnes choses, mais j’ai envie de rester en France.»

 


 
Actuellement en vacances à Marrakech, l’international Espoirs annoncera sa future destination à son retour. «Mais j’ai déjà fait mon choix», précise-t-il. Selon nos informations, il aurait donné son accord à  l’OGCN Nice et aurait même déjà signé un pré-contrat avec le club azuréen il y a plusieurs mois.

 

«La concurrence (à Monaco) ne me faisait pas peur»Au sujet de sa décision de ne pas prolonger l’aventure avec Monaco, il affirme : «Ce n’est pas à cause de la concurrence. Ça, ça ne me fait pas peur. Partout où j’irai, il y en aura. Et ce n’est pas non plus la faute de Ranieri. S’il n’y avait que lui, j’aurais prolongé. C’est simplement que plusieurs choses m’ont déplu lors de la renégociation de mon contrat».