A la recherche d'un renfort défensif, l'OGC Nice s'est vu proposer les services d'un des deux frères jumeaux de River Plate, Ramiro Funes Mori.
Renato Civelli parti librement en Turquie, Nice souhaite logiquement compenser ce départ. Et visiblement, les Aiglons ont un faible pour les cibles venues d’Amérique du Sud. Mais si le défenseur des Newell’s Old Boys Santiago Vergini n’a finalement pas retenu leur attention, les recruteurs du Gym étudient actuellement un autre dossier venu d’Argentine.
Son nom ? Ramiro Funes Mori (22 ans). Frère jumeau du buteur Rogelio Funes Mori, le joueur de River Plate a été, selon nos informations, proposé au club de L1. En quête de renforts défensifs, les Aiglons se sont vus proposer l’Argentin qui possède l’avantage de pouvoir évoluer aussi bien en défense qu’au poste de milieu récupérateur. En froid avec sa direction (tout comme son frère), Funes Mori a été mis à l’écart du groupe professionnel.
Lié à River Plate jusqu’en 2014, le natif de Mendoza est plus que jamais sur le départ, d’autant qu’en décembre prochain, il aura la possibilité de racheter ce qu’il lui reste à honorer dans son contrat et partir librement. Nice fera-t-il le premier pas avant pour autant ? Les pensionnaires de l’Allianz Riviera devront en tout cas faire vite, car le Dinamo Zagreb est également sur les rangs.