Le jeune attaquant du Wydad Casablanca, Omar Attallah est sur le point de rejoindre Nice, pour un stage de formation de trois semaines.
L’attaquant du Wydad Casablanca, Omar Attallah, a reçu une invitation du club français de Ligue 1, l’OGC Nice, pour passer un stage de 20 jours, au centre de formation du club de la Côte d’Azur.
Attallah, international marocain des moins de vingt ans, a participé, sous la direction de Hassan Benabicha, aux exploits glanés par les juniors, aux Jeux Méditerranéens à Izmir en Turquie, avec à la clé une médaille d’or, aux Jeux de la solidarité islamique, en Indonésie, où la sélection des U20 a également remporté la médaille d’or, et surtout aux Jeux de la Francophonie, organisés à Nice, et ponctués par une médaille d’argent.
Et c’est vraisemblablement là, que les dirigeants du club niçois, ont porté leur intérêt sur le wydadi, qui devrait rejoindre Nice, au courant de la semaine, après avoir réglé la situation administrative, reliée à l’obtention du visa, dont les démarches seront effectués par le club français.