L'entraineur de Nice est sous contrat jusqu'en 2016. Mais le club ne s'opposerait pas forcément à son départ à la fin de la saison.
Réponse de l'OGC Nice
La direction de l’OGC Nice et son entraîneur général ont pris connaissance avec étonnement ce matin d’un article intitulé « Puel, la porte s’ouvre » paru dans le quotidien L’Equipe.
Comme l’an passé à pareille époque à l’approche de la réception du Paris Saint-Germain et d’une fin de saison décisive pour l’OGC Nice, le quotidien sportif tire déjà des bilans et se lance dans des projections hasardeuses. Un timing qui interroge, et ce, quelques jours à peine après l’emballement médiatique néfaste qui a suivi la rencontre OGC Nice – Evian TG.
Usant allègrement du conditionnel ainsi que de supputations et ne donnant la parole à aucun membre de la direction ni à Claude Puel, l’article prête des intentions de séparation au terme de la saison.
Le club et son entraîneur général déplorent qu’aucune vérification n’ait été menée auprès des principaux intéressés, et apportent un démenti formel aux affirmations erronées de L’Equipe.
Claude Puel - Jean-Pierre Rivère