Balotelli libre?

Dans un entretien accordé à la Rai, Mino Raiola a annoncé le départ estival de son poulain Mario Balotelli, non sans encenser l'actuel buteur de l'OGC Nice, en fin de contrat en juin.

"En Italie, c'est l'avant-centre numéro un. Il vaut 100 millions d'euros, mais cet été il sera libre et sera donc une sacrée affaire", a déclaré Raiola au micro de la Rai. Alors que l'OGC Nice n'a encore jamais communiqué sur la durée de contrat de son buteur depuis sa prolongation l'été dernier, Raiola a donc confirmé qu'il serait bien en fin de contrat dans six mois.

Et il ne fait guère de doute que Super Mario, qui s'est refait la cerise sur la Côte d'Azur, visera un club plus ambitieux l'été prochain. Un club italien ? "Mario est prêt à retourner en Italie, il a mûri et fait partie des 10 meilleurs attaquants au monde", a ajouté Raiola, avant d'ajouter : "Je négocie déjà avec plusieurs clubs en Angleterre et en Italie. J'ai parlé avec la Juve, la Roma, Naples et l'Inter.

Selon Nice Matin et nos informations, Mario Balotelli à encore un an de contrat avec l'OGC Nice contrairement à ce que qu'affirme l'agent italien.