Mario Balotelli a révélé qu'il ne devrait pas rester à Nice la saison prochaine. Il souhaite rebondir en Italie, où "beaucoup d'équipes" s'intéresseraient à lui.
L'attaquant italien Mario Balotelli a déclaré vouloir retourner en Italie, après deux années à Nice où il arrive cet été en fin de contrat, dans des propos rapportés lundi par calciomercato.com.
"Beaucoup d'équipes" le suivent
"J'aimerais retourner en Italie", a indiqué Balotelli, l'avant-centre de 27 ans, auteur de 23 buts cette saison toutes compétitions confondues avec Nice.
"Il y a beaucoup d'équipes qui me suivent, mais je peux dire que l'AC Milan n'est pas l'une d'entre elles. Il n'y a aucune chance que je retourne chez les Rossoneri", où il a évolué entre 2013 et 2014 puis entre 2015 et 2016, a-t-il poursuivi.
"Quasiment sûr que je ne vais pas rester"
"Nice? Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n'en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France", a-t-il ajouté.
Balotelli avait publié sur les réseaux sociaux le 21 avril un message de remerciements ressemblant à des adieux à son équipe de Nice.
Relancé sur la Côte d'Azur, le joueur est convoité par des clubs italiens et anglais.