Après l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille, un autre club de Ligue 1 serait intéressé par Mbaye Niang, actuellement à la Coupe du Monde avec le Sénégal.
Sur la liste des priorités de Marseille, le poste d’attaquant est sûrement le plus urgent à renforcer. Les dirigeants marseillais souhaiteraient s’attacher les services d’un buteur, Germain et Mitroglou ne faisant pas l’affaire selon le propriétaire américain, Franck Mc Court. Selon la presse italienne, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, lorgnerait sur M’Baye Niang, actuellement au Torino, et qui brille avec sa sélection à la Coupe du Monde. Le joueur serait également pisté par l’AS Monaco, très actif encore une fois sur ce marché estival.
Nice aussi intéressé ?
Toutefois, un troisième club de Ligue 1 viserait le joueur formé à Caen. D’après les informations de Tuttosport, l’OGC Nice viserait donc Niang et serait prêt à entrer dans la danse avec Monaco et l’OM pour le récupérer. Les dirigeants niçois apprécieraient beaucoup le profil de l’international sénégalais, qui pourrait remplacer Mario Balotelli cet été, courtisé également par Marseille. Le sort du Sénégalais tient peut-être à la décision de Balotelli, de rester, ou de partir de Nice